Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
revenus de la compagne d'une personne en instance de divorce : Vos Témoignages de Divorce

revenus de la compagne d'une personne en instance de divorce

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

revenus de la compagne d'une personne en instance de divorce

Messagede ev_lyne » Mer 14 Oct 2009 20:29

Bonjour

Mon compagnon est en cour de divorce, qui ce passe mal bien sur. Vivant avec Lui, la partie adverse me demande mes revenus pour profiter de mon salaire pour augmenter la pension alimentaire.

Suis je oblige de le fournir.

Merci de vos reponses
ev_lyne

Re: revenus de la compagne d'une personne en instance de divorce

Messagede buzz » Ven 6 Nov 2009 09:54

Bonjour , pour répondre à votre question : oui de plus mieux vaut le faire vite car sinon la partie adverse peut faire notifier en incident et votre compagnon être condamné à payer une pénalité pour l ' incident dans la procédure ( indemnité fixée par journée de retard ....) bon courage
buzz

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message