Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Recourt avocat en commun : Vos Témoignages de Divorce

Recourt avocat en commun

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Recourt avocat en commun

Messagede carine » Sam 26 Avr 2008 02:31

bonjour je viens vers vous pour vous demander quel recourt puis je avoir si mon ex ne signe pas l acte chez l avocat il ne veux meme pas entendre parler de pension alimentaire ni lui presiser ses revenu ainsi que l adresse de son employeur .
je lui et fait donc de notre maison il a payer ma part ( soult ) chez le notaire .
il est parti depuis septembre 2005 avec la voiture la moto j avais signer avec lui le pret de la voiture si il ne paye pas c'est moi qui vais devoir payer une voiture qui ne m apartiens plus
mon seul recourt et de faire pression sur lui tant qu il ne paye pas ce qu il doit a l avocat pour que le dossier parte devant le juge il ne revera pas sa fille car de toute façon c'est toujour moi qui paye le billet de train
j ai payer une parti de ces detes deja d un montant de 5600 euros cloturer le compte en commun grace a un article paru dans le journal de la voix nord quand je l ais au telephone il et odieux pour rester polie
nous sommes passés devant l avocat le 17 novembre 2005 un divorce a l amiable belle aneries car l orsquil y a des problemes c'est au deux conjoint a en débatre je vois bientot un autre avocat pour lui poser d autre question meme si je dois payer encore il n aura pas raison de nous deux sa fille et moi
carine

Re: Recourt avocat en commun

Messagede sof75 » Dim 4 Mai 2008 23:12

Si votre époux refuse un divorce par consentement mutuel, vous devrez prendre votre propre avocat qui rédigera dans votre intérêt une requête en divorce dans laquelle il formulera des demandes au titre des mesures provisoires (résidence de l'enfant, pension alimentaire, prise en charge des crédits, etc..).
Le juge vous convoquera environs 3 mois plus tard tous les deux, c'est l'audience de conciliation. Le juge tranchera les points de désaccords après vous avoir entendu tous les deux.
sof75

Re: Recourt avocat en commun

Messagede davidaube » Mar 21 Juil 2009 16:50

bonjour,pour avoir tes droits et gagner le procé, fait votre propre avocat ,et essaie de avoir des solutions et des accord avec ton exepouse,par écrit
bon courage
davidaube

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message