bonjour je viens vers vous pour vous demander quel recourt puis je avoir si mon ex ne signe pas l acte chez l avocat il ne veux meme pas entendre parler de pension alimentaire ni lui presiser ses revenu ainsi que l adresse de son employeur .
je lui et fait donc de notre maison il a payer ma part ( soult ) chez le notaire .
il est parti depuis septembre 2005 avec la voiture la moto j avais signer avec lui le pret de la voiture si il ne paye pas c'est moi qui vais devoir payer une voiture qui ne m apartiens plus
mon seul recourt et de faire pression sur lui tant qu il ne paye pas ce qu il doit a l avocat pour que le dossier parte devant le juge il ne revera pas sa fille car de toute façon c'est toujour moi qui paye le billet de train
j ai payer une parti de ces detes deja d un montant de 5600 euros cloturer le compte en commun grace a un article paru dans le journal de la voix nord quand je l ais au telephone il et odieux pour rester polie
nous sommes passés devant l avocat le 17 novembre 2005 un divorce a l amiable belle aneries car l orsquil y a des problemes c'est au deux conjoint a en débatre je vois bientot un autre avocat pour lui poser d autre question meme si je dois payer encore il n aura pas raison de nous deux sa fille et moi
News