Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Recherche volontaires pour répondre à un questionnaire : Vos Témoignages de Divorce

Recherche volontaires pour répondre à un questionnaire

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Recherche volontaires pour répondre à un questionnaire

Messagede angeliquesa » Mar 23 Fév 2010 12:41

Bonjour,

Je prépare actuellement une licence de sociologie et dans le cadre de ma 3ème année je dois rédiger un mémoire. J’ai choisi de m’intéresser au champ de la famille et plus précisément au divorce, afin de comprendre sa place dans la société et les conséquences pour les personnes.
La seconde partie de mon travail est consacrée à une enquête que je souhaite effectuer auprès de personnes divorcées par l’intermédiaire d’un questionnaire et par mail.

Le questionnaire comportera environ 30 questions portant sur différents thèmes : le mariage, les difficultés du couple durant le mariage, le divorce. Je vous garantie aussi votre anonymat total.
Je souhaite donc par le présent message prendre contact avec un maximum de personnes et leur faire ensuite parvenir mon questionnaire qu’elles pourront ensuite compléter chez elles et me renvoyer par mail. Je souhaiterais effectuer ce travail durant le mois de Mars.

En espérant que mon message retienne votre attention, je vous remercie d’avance car votre contribution à mon travail me sera extrêmement bénéfique.

Cordialement,

Melle Sa. Angélique
angeliquesa

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message