Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Qu'est-ce qui vous a manqué pendant votre séparation? : Vos Témoignages de Divorce

Qu'est-ce qui vous a manqué pendant votre séparation?

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Qu'est-ce qui vous a manqué pendant votre séparation?

Messagede lydie54 » Mar 26 Jan 2010 13:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en Master première année et travaille sur un projet qui se concentre autour des séparations et des besoins liés à cette situation.

C'est pourquoi je me permets de vous demander votre aide: j'ai élaboré un questionnaire anonyme qui pourra vous permettre de faire un récapitulatif et de mettre le doigt sur ce qui vous a manqué pendant cette période de votre vie.

Pour l'administrer, je vous demanderais seulement de répondre à ce message positivement et je vous l'enverrais par mail.

Merci d'avance pour vos participations, je ne manquerai pas de communiquer les résultats sur ce même forum.

Si vous avez des questions, besoin de précisions, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous!
lydie54

Re: Qu'est-ce qui vous a manqué pendant votre séparation?

Messagede frankys8 » Mer 3 Fév 2010 15:11

Bjr,

Je veux bien éventuellement répondre à votre questionnaire
Salutations
FM
frankys8

Messagede invité » Ven 19 Fév 2010 16:24

beaucoup de choses manque et rien n'est vraiment clair dans les explications données aussi bien par avocat que par notaire.
Je veux bien répondre à votre questionnaire : m-l.fages@orange.fr
invité

Messagede guigui » Mer 14 Juil 2010 12:12

salut , je suis divorcé depuis février 2010 ,j apprend a vivre comme un célibataire j ai des périodes difficile et des bonnes périodes ,j ai obtenu la garde alterné de mes filles c était un grand soulagement voila je résume un peux mon divorce .
qu est ce qui me manque dans mon ancien couple la vie de famille tous les petits truc a coté, sortie les piques niques ,les petits resto des petits week end a la mer en famille et surtout les grandes vacances en ardéche sa fait mal
mais le probléme c que par moment je me demande si g pas fait une erreur d accepter le divorce ,mes quand je revois la maman je dit c pas possible g pas fait d erreur pour moi g plus d amour ,je pourrais plus vivre avec elle .
voila si ça peut aider
salut bise
guigui

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message