sylvain a écrit:Bonjour
Actuellement en instance de divorce, ma femme a profité d'une erreur dans le jugement du tribunal ( même la juge a reconnu son erreur auprés de mon avocat precedent) pour me faire payer 1600 euros de pension alimentaire, ces 1600 euros etait a diviser en deux car soit disant d'apres un accord entre epoux nous devions payer chacun la moitie de cette somme + 840 euros que je devais payer qui correspond a la moitiie du prêt + 150 euros par enfant pour la PA, mais le probleme c'est qu'il n'y a jamais eu d'accord et tout le monde s'accorde a dire qu'il y a une grosse erreur......juge elle même, avocat, avoué ( car g du faire appel et payer l'erreur du juge, quelle honte....700 euros).Donc il y a un mois mon ex a deposé une requête pour pouvoir faire appliquer le jugement car je ne payai que les 840 euros du prêt et de la PA, et maintenant je dois lui payer les 1600 euros au titre de la pension alimentaire, alors que c'est faux et que ce n'est pas ce qu'il y a inscris sur le jugement, plus les 840 euros que je payai avant...soit 2400 euros...On a jamais vu 1600 euros de pension alimentaire et le pire c'est que ce n' était pas a la base de la PA mais les charges de la maison, alors comment a t-elle fait pour faire passer ça en PA, car travaillant dans le social elle connaît beaucoup de monde......je suis militaire et a djibouti en ce moment, en effet j'ai une prime pour être ici mais je la perd dés que je rentre, donc je devrai donner 2400 euros sur 2300 euros de salaire....Là je suis mort financierement......Commment faire????mon avocat est sur le coup mais je craint devoir payer longtemps.......Quand on divorce tout est fait pour la femme et le mari passe pour un salaud un incapable, ne peu plus voir ses enfants etc......enfin que du negatif pour les homme.....En attendant madame vit bien....2400 euros + son salaire de fonctionnaire 1600 euros + la maison dont elle retarde la vente avec ses parents qui soont blindes d'argent......Voila je vais rentre et ca va être la misere car je commencerai chaque mois a 100 euros de decouvert......Merci et a bientôt.....Je crois que je doit être le seul blaireau a qui il arrive ca!!!!!!!!!!!
lolita a écrit:Bonjour,
N'avez-vous pas honte messieurs les militaires de vous plaindre? Toutes les femmes civiles ne sont pas des menteuses ou voleuses.En ce qui me concerne ,je travaille et gagne bien ma vie.Heureusement...Mariée depuis 10 ans à un militaire,qui plus est ,appartenant aux forces spéciales,j'ai tout accepté par amour:les absences pour détachement,les naissances seule et pour quoi?Tout à coup monsieur demande le divorce sans raison,juste parce qu'il veut sa liberté.Il ne fallait pas se marier.Et là où je ne le reconnais plus,c'est que tout à coup lui aussi rechigne à payer.Il n'a pas vu grandir les enfants(9 et 7 ans),ne s'est jamais réellement occupé d'eux et maintenant, il a le droit de partir sans payer?Je ne cherche pas à le ruiner mais je refuse de lire que l'argent que nous réclamons n'est pas pour nos enfants.Savez-vous ce que c'est pour des enfants que d'entendre dire par des petits copains,ton papa tue des gens,ou papa ne rentrera peut-être de mission car trop dangereuse? Pensez à vos enfants au lieu de vous plaindre car je pense que chaque militaire est avant tout un sacré égoiste...
Invité a écrit:lolita a écrit:Bonjour,
N'avez-vous pas honte messieurs les militaires de vous plaindre? Toutes les femmes civiles ne sont pas des menteuses ou voleuses.En ce qui me concerne ,je travaille et gagne bien ma vie.Heureusement...Mariée depuis 10 ans à un militaire,qui plus est ,appartenant aux forces spéciales,j'ai tout accepté par amour:les absences pour détachement,les naissances seule et pour quoi?Tout à coup monsieur demande le divorce sans raison,juste parce qu'il veut sa liberté.Il ne fallait pas se marier.Et là où je ne le reconnais plus,c'est que tout à coup lui aussi rechigne à payer.Il n'a pas vu grandir les enfants(9 et 7 ans),ne s'est jamais réellement occupé d'eux et maintenant, il a le droit de partir sans payer?Je ne cherche pas à le ruiner mais je refuse de lire que l'argent que nous réclamons n'est pas pour nos enfants.Savez-vous ce que c'est pour des enfants que d'entendre dire par des petits copains,ton papa tue des gens,ou papa ne rentrera peut-être de mission car trop dangereuse? Pensez à vos enfants au lieu de vous plaindre car je pense que chaque militaire est avant tout un sacré égoiste...
ange noire a écrit:les militaires des égoïstes???? C'est une bonne blague mdr
Retourner vers Vos Témoignages de Divorce