grosse pension alimentaire - divorce militaire

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Re: grosse pension alimentaire - divorce militaire

Messagede sofylgd » Jeu 25 Aoû 2011 21:49

Bonjour
Divorcée d'un militaire, j'ai normalement le droit au supplément familial de solde SFS.
Je ne sais pas où le demander.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
La communication avec mon ex-mari est coupée avec moi, même s'il reste un super papa avec ses enfants. Je ne souhaite pas lui demander quoi que ce soit, sinon il me fera me sentir redevable...
Merci de vos réponses...
sofylgd

Messagede LOU83 » Ven 26 Aoû 2011 12:37

Bonjour, je suis ex-femme de militaire et remariée à un militaire. Madame, je pense qu'on ne force pas les femmes à se marier contre leur gré et que la situation que vous décrivez est classique. Mon ex- mari a vécu 2 ans à l'étranger a vu ses enfants car l'armée généreuse leur a payé le voyage, il a payé régulièrement sa pension de 300 euros pour les deux et a fait son possible pour voir ses fils. Il est important de garder une dignité dans un divorce sans rendre responsable nos enfants de nos différends.
Chaque cas est différent chaque métier ses contraintes . Je travaille aussi et je ne demande pas à mon ex-mari d'assumer le quotidien de mes enfants que j'ai voulu et que j'assume.
Monsieur , je trouve affreux que de telles situations existent et souvent d'ailleurs au détriment des pères ( par expérience j'ai beaucoup de connaissances dans le milieu militaire): à plumer l'un ou l'autre qu'obtient on au bout du compte? de la souffrance ....
Mon mari a été marié à une femme qui n' a pas supporté ses absences , elle est partie avec un autre homme et son fils sous le bras ( de 1 an et demi) elle a obtenu 500 EUROS de pension par mois et lorsque son fils a eu à 9 ans et demi elle a demandé au père de le reprendre car elle n'y arrivait pas financièrement!!! Entre sa paye la pension et les aides diverses elle avait plus de 2800 euros par mois ( un autre enfant d'un autre compagnon et de nouveau 500 EUROS ) ....

Chaque situation est différente mais la rancune les règlements de"compte" son préjudiciable à l'enfant et à son équilibre.
pensons à eux !!!
LOU83

Messagede Pigasses » Mer 7 Sep 2011 22:40

Et bien moi, ce soir, je suis bien contente de tomber sur l'ensemble de ces informations que je vais lire très attentivement.

De mon côté, mon ancien compagnon militaire (alors en OPEX) m'a annoncé par mail qu'il ne voulait plus de la vie de famille et qu'il me renvoyait chez mes parents de l'autre côté de la France. Il ne voulait plus nous voir chez nous à son retour.
J'avais juste démissionné d'un CDI pour le suivre à Paris puis à Lyon et notre fils venait d'avoir 18 mois. Il a oublié de me dire qu'il revenait en couple avec une de ses collègues.
Sa priorité est notre fils... mais qu'en est t'il de sa demande de mutation pour le voir plus régulièrement ? N'est il pas prioritaire vu sa situation paternelle ?
Je m'adapte en fonction de son travail pour les vacances et pour autant il ne respecte pas ce qu'il a demandé à la JAF et qui a été assigné.

De mon côté, je n'attends pas les gestes qu'il n'a jamais (comme pour la rentrée par exemple) mais pour autant il est en couple, ils touchent tous les deux la MICM, partage tous les frais, mangent au mess le midi... Il est adjudant et je touche 200 € de PA.
Lui part en Egypte en croisière. Je ne demande pas d'augmentation de la pension alimentaire parce qu'il m'a dit qu'il demanderait que notre fils prenne l'avion (La Rochelle Lyon). Il est hors de question que je le fasse grandir plus vite que nécessaire.

Je me suis bagarrée pour stabiliser ma situation mais les mensonges et le manque de respect m'ont marqué à vie. Le pire c'est qu'aujourd'hui en étant conciliante pour le bien de notre enfant, je me fais "bouffer" puisqu'il "impose" ces we. Si je dis non, j'ai l'impression de passer pour la méchante.
Et une fois, j'ai osé lui demander de décaler... et bien j'ai eu la remarque la fois d'après. Du coup, plus jamais !!
Pourtant, j'en ai marre de me faire "piétiner". Du respect bon sang !! du respect !!!

Je vais donc lire attentivement toutes les informations.
Pigasses

Messagede gautex » Mar 13 Sep 2011 15:00

bonjour
pour le calcul de la p.a faut demander dabord au ctac une evaluation de solde apres divorce. voila! simple et efficace le calcul ce ferat sur ce document.
gautex

Messagede cerise » Ven 16 Sep 2011 17:46

Je peux confirmer qu'un militaire au moment de son divorce est désavantagé. Pour ma part, la situation est assez compliquée mais apparament au vu des autres témoignages, la situation est malheureusement courante. Moi se que je remet en cause se sont les loi qui ne sont plus adaptées à notre époque!

Mon compagnon est en instance de divorce depuis plus de 1 an, a 4 enfants avec son ex-compagne.Mon caompagnon est actuellement en séjour part obligation pour pouvoir régler toutes les dettes de son mariage car son ex ne travaille pas et n'a d'ailleurs jamais travailler de sa vie pour subvenir aux besoins de ses enfants. Je suis écoeurée par le fonctionnement militaire et la justice française.

J'ai rejoint mon compagnon en séjour car l'administration militaire nous avaient bien dit qu'il n'y aurai aucun soucis pour que je puisse rester avec lui. Bien sûr pour l'administration militaire je n'existe pas et donc c'est mon compagnon qui à du payer mon billet d'avion (1100euros). Mon compagnon est militaire du rang. Nous n'avons pas le droit à 1 logement pour les familles même mon compagnon n'a pas le droit à 1 logement pour acceuillir ces enfants en vacance. Donc nous habitons à l'extérieur et c'est pas donné (550euros par mois). Quant je suis arrivé on a appris que sont ex aller toucher 1700euros par mois parce que mon compagnon est en séjour plus la pension alimentaire.On nous à également appris que je ne pourrai pas rester donc tous les 6 mois je dois rentrer en france alors vous pouvez imaginer le montant des frais d'avions ainsi que des visas. Nous avons reçu aucune aides de l'armée que se soit financièrement ou juste 1 renseignement.

Je ne comprend pas la logique de l'armée de verser à l'ex-femme 1 somme aussi importante, certain m'on dit que c'était pour l'éloignement du père mais en quoi les enfants sont-ils plus heureux avec cette somme? ils ne voient pas leur père pendant 2ans!!! Je pensent pas que avoir cette somme les rendent plus heureux et encore quand cette somme est vraiment pour eux! ce qui dans leur situation n'est pas le cas.
Mon compagnon n'a pas vu ces enfants depuis plus de 1an, il vit dans 1 endroit minable, il paie les crédit pris avec son ex et est à -3600euros sur le compte! je suis enceinte et je doit rentrée en france je ne pourrai plus revenir et je doit aller vivre chez ma mère. Mon compagnon ne vérra pas son enfant grandir encore 1 fois.
Ces enfants ne voient pas leur père, ne voient pas l'argent qui est pour eux et ne vérrons pas leur demi-frère.
Part contre son ex, a plus d'argent par mois que mon compagnon alors qu'elle reste tranquillement chez elle, a gardé le grand appartement qu'ils avaient ensemble et le plus important, à ces enfants avec elle. Elle ose encore se plaindre que la CAF lui dit d'aller travailler!
Cette situation profite à qui au final? A son ex!
Je suis moi même enfant de divorcés et j'ai toujours vu ma mère se battre pour que l'on manque de rien du coup je suis choqué par l'hattitude son ex.

Mais je ne dit pas que toutes les ex femmes de militaire son comme ça, je parle juste de ma situation et surtout ce que je remet en cause se sont les loi!!
Voilà j'ai abrégé mais ça fait quant même 1 sacré pavé! Merci de m'avoir lu.
cerise

Messagede allyson » Mar 11 Oct 2011 17:14

Chaque cas est différent.
Moi, je suis divorcée d'un militaire. J'ai une fonction précaire : je suis maître auxiliaire et touche 1200 euros par mois en CDD.
Je touche en pension alimentaire pour ma fille que 81 euros !
Tout en sachant que ma fille pratique de la danse classique, des cours de guitare au conservatoire, qu'elle va à l'école de natation, mais aussi en école privée... et chez une psychologue pour discuter de problèmes de communication qu'elle a envers son père -frais qui ne sont pas remboursés par la sécu! )...
Toutes les mères et toutes les ex-femmes de militaires ne cherchent pas à s'enrichir. Moi, je préfère me priver mais voir ma fille épanouie que d'entrer dans un bataille financière, qui je pense ne me mènera nulle part !
allyson

Messagede zaranabine » Sam 5 Nov 2011 19:39

sylvain a écrit:Bonjour
Actuellement en instance de divorce, ma femme a profité d'une erreur dans le jugement du tribunal ( même la juge a reconnu son erreur auprés de mon avocat precedent) pour me faire payer 1600 euros de pension alimentaire, ces 1600 euros etait a diviser en deux car soit disant d'apres un accord entre epoux nous devions payer chacun la moitie de cette somme + 840 euros que je devais payer qui correspond a la moitiie du prêt + 150 euros par enfant pour la PA, mais le probleme c'est qu'il n'y a jamais eu d'accord et tout le monde s'accorde a dire qu'il y a une grosse erreur......juge elle même, avocat, avoué ( car g du faire appel et payer l'erreur du juge, quelle honte....700 euros).Donc il y a un mois mon ex a deposé une requête pour pouvoir faire appliquer le jugement car je ne payai que les 840 euros du prêt et de la PA, et maintenant je dois lui payer les 1600 euros au titre de la pension alimentaire, alors que c'est faux et que ce n'est pas ce qu'il y a inscris sur le jugement, plus les 840 euros que je payai avant...soit 2400 euros...On a jamais vu 1600 euros de pension alimentaire et le pire c'est que ce n' était pas a la base de la PA mais les charges de la maison, alors comment a t-elle fait pour faire passer ça en PA, car travaillant dans le social elle connaît beaucoup de monde......je suis militaire et a djibouti en ce moment, en effet j'ai une prime pour être ici mais je la perd dés que je rentre, donc je devrai donner 2400 euros sur 2300 euros de salaire....Là je suis mort financierement......Commment faire????mon avocat est sur le coup mais je craint devoir payer longtemps.......Quand on divorce tout est fait pour la femme et le mari passe pour un salaud un incapable, ne peu plus voir ses enfants etc......enfin que du negatif pour les homme.....En attendant madame vit bien....2400 euros + son salaire de fonctionnaire 1600 euros + la maison dont elle retarde la vente avec ses parents qui soont blindes d'argent......Voila je vais rentre et ca va être la misere car je commencerai chaque mois a 100 euros de decouvert......Merci et a bientôt.....Je crois que je doit être le seul blaireau a qui il arrive ca!!!!!!!!!!!
zaranabine

Messagede zaranabine » Sam 5 Nov 2011 19:42

je suis une ex femme de militaire.
djibouti en 2009.
je plume encore mon ex.

ans que le divorce continu.
nous sommes des connes a etre mariés avec des militaires
zaranabine

Messagede Evora54 » Lun 14 Nov 2011 23:42

Bonsoir,

Mon ex compagnon et moi vivons une situation hors du commun.
Nous avons eu un enfant ensemble mais ne vivons pas sous le même toit, ni dans la même région puisque Mr est militaire (adjudant) dans l'armée de l'air.
Il a voulu me faire signer un certificat de concubinage fictif, ce que je n'ai pas fait puisque c'était faux, nous avons chacun notre domicile propre depuis toujours. Il a dit que cela lui permettrait de percevoir une indemnité de 150 € par mois. A quoi correspond cette "indemnité" ? Il dit que cela prend en charge ses déplacements pour venir voir son enfant.
A ce jour, j'assume seule notre enfant et ne perçois aucune pension alimentaire de sa part. Comment puis-je savoir s'il perçoit quelque chose pour notre enfant alors qu'il n'en a pas la garde ? Est-il possible d'obtenir cette information ?
Quand un militaire devient père, comment cela se passe-t-il au niveau de sa solde s'il n'a pas l'enfant à charge ? Est-il considéré comme célibataire ?
Merci à tous les militaires qui prendront la peine de me répondre.
Evora54

Messagede rocket » Jeu 8 Déc 2011 15:28

Bonjour,

Le militaire qui divorce ne se plaint pas... SAUF:
- quand on surestime son salaire et que la pension fixée le place en situation de surendettement, voire de faillite(et entre une solde de militaire marié avec enfants et celle du même devenu célibataire et sans avoir la charge de ses enfants, la différence est énorme: plus de SFS, plus de MICM et réduction du taux de l'ICM. En simple, selon le grade et le nombre d'enfants une perte allant de 500 à plus de 1500 euros! Celà répond à la question posée ci-dessus);
- quand on utilise le fait que le conjoint est militaire pour se dire "sous son emprise car militaire=autoritaire";
- quand on décrit son conjoint comme naturellement violent (bien sûr, il est militaire!);
- quand le conjoint qui a réussi à faire accepter les points ci-dessus, alors qu'il a un revenu identique à celui du couple marié joue sur le mensonge pour faire croire à sa propre précarité (même mentir en se disant au chômage alors que l'on travaille);
- quand on s'aperçoit que les pensions servent à acheter des vêtements de luxe, à voyager à l'étranger, à parader dans les restaurants en y engloutissant tout le montant de la dite pension!!!
...

Car, malheureusement, il existe pour les divorces d'avec un militaire des "check-lists" pour duper et tromper les JAF, pour détruire le conjoint et s'enrichir à leur dépends: faire croire à la violence, exhumer les revenus OPEX, fournir de fausses simulations de solde, expliquer que la vie familiale était menée comme à la caserne (!!!eh oui, ça marche, car dans nos casernes personne n'y voit comment celà fonctionne, et les extérieurs imaginent un milieu proche du milieu carcéral...), et bien entendu jouer à fond la "victimisation"...
Car, grâce au principe de précaution, tout mensonge dit au JAF ou écrit dans des conclusions ne demande aucune preuve: il suffit d'accuser ou de calomnier, et il ne reste plus qu'à l'accusé et calomnié de prouver le mensonge. Ce qui est bien plus difficile, et plus long!!!

Pour moi: plus d'un an de mensonges éhontés de la partie adverse...et un appel toujours en cours et qui sera rendu au bon vouloir des juges...
D'ici là: je ne vois plus mes enfants, ou du moins plus qu'épisodiquement, je n'ai plus un sou d'économies et je vis avec une somme inférieure au RSA...

Alors quand je lis une intervention qui dit "je plume encore mon ex"...
...je vois bien que le militaire face au divorce n'est pas vraiment bien armé, sinon pour supporter d'être "plumé" tout en gardant la tête haute car "un militaire peut mourier, c'est son mêtier; mais on ne peut lui demander de se renier, de mentir ou tricher..." pour paraphraser H.DENOIX de SAINT MARC...
rocket

Messagede crontere » Sam 10 Déc 2011 09:01

Et oui....les femmes et l'argent!!! Tout un gros sujet.
En principe...plus on en a...plus on en veux...et tout et fait pour ça en plus,pour les ex-épouse de militaire.
Sans demander...on leur donne....cool.Mais c'est seulement chez les militaires,pourquoi?(y doive pas nous aimés je pense)
Je suis militaire,deux enfants,j'ai divorcer (sois disant qu'elle n'avait plus de sentiment...mais bien sur....€€€€€)mais..je me suis remarier...et là...surprise...elle touche de l'argent sur des enfants qui n'est pas de son sang,sois ..2/5 au début...puis nous avons eu 1 enfants en commun,ce qui fait 2/6...sois 189€,sympa n'est ce pas???Alors que si le calcul serais fixe pour deux enfants, non a charge = 80 euro grosso modo.Mais ça dois être compliquer a faire ça des barèmes,y savent bien se prendre la tête pour les formules excel très savante...alors qu un barème fixe ne prend pas de temps n'y d'argent.
Plus la pension alimentaire ..total ~500€ tout les mois...sympa n'est ce pas???
Bien sur ...pas de négociation de la part de mon ex , mais non pour quoi faire?? ( les femmes et l'argent...çà le prouve bien là)
Donc mesdemoiselles...trouver vous un bon militaires et votre vie(ou dote) est assurer.
Personnellement...si la femme a prit le métier du conjoint en compte des le départ,elle savait les haut et les bas du métier (absence répéter,risque dans le métier,45 jours de vacances par an,les pcp,l'augmentation de solde pendant les opex et je ne dit pas tout)ce qui serait bien...c'est qu'une fois que le divorce est prononcer par le juge...l'ex épouse n'a plus rien a voir avec le métier de son ex.Alors pourquoi...continue t-elle a être dans la boucle.
J'aimerais bien avoir une réponse d'une GSBDD ( ex CTAC).
En gros,le militaire qui divorce...faut tout de suite changer de métier,sinon on le plume,et ça psychologiquement...c'est dure.
crontere

Re: grosse pension alimentaire

Messagede Invité » Mer 14 Déc 2011 12:25

lolita a écrit:Bonjour,
N'avez-vous pas honte messieurs les militaires de vous plaindre? Toutes les femmes civiles ne sont pas des menteuses ou voleuses.En ce qui me concerne ,je travaille et gagne bien ma vie.Heureusement...Mariée depuis 10 ans à un militaire,qui plus est ,appartenant aux forces spéciales,j'ai tout accepté par amour:les absences pour détachement,les naissances seule et pour quoi?Tout à coup monsieur demande le divorce sans raison,juste parce qu'il veut sa liberté.Il ne fallait pas se marier.Et là où je ne le reconnais plus,c'est que tout à coup lui aussi rechigne à payer.Il n'a pas vu grandir les enfants(9 et 7 ans),ne s'est jamais réellement occupé d'eux et maintenant, il a le droit de partir sans payer?Je ne cherche pas à le ruiner mais je refuse de lire que l'argent que nous réclamons n'est pas pour nos enfants.Savez-vous ce que c'est pour des enfants que d'entendre dire par des petits copains,ton papa tue des gens,ou papa ne rentrera peut-être de mission car trop dangereuse? Pensez à vos enfants au lieu de vous plaindre car je pense que chaque militaire est avant tout un sacré égoiste...
Invité

Re: grosse pension alimentaire

Messagede duquesne » Mer 14 Déc 2011 12:36

Invité a écrit:
lolita a écrit:Bonjour,
N'avez-vous pas honte messieurs les militaires de vous plaindre? Toutes les femmes civiles ne sont pas des menteuses ou voleuses.En ce qui me concerne ,je travaille et gagne bien ma vie.Heureusement...Mariée depuis 10 ans à un militaire,qui plus est ,appartenant aux forces spéciales,j'ai tout accepté par amour:les absences pour détachement,les naissances seule et pour quoi?Tout à coup monsieur demande le divorce sans raison,juste parce qu'il veut sa liberté.Il ne fallait pas se marier.Et là où je ne le reconnais plus,c'est que tout à coup lui aussi rechigne à payer.Il n'a pas vu grandir les enfants(9 et 7 ans),ne s'est jamais réellement occupé d'eux et maintenant, il a le droit de partir sans payer?Je ne cherche pas à le ruiner mais je refuse de lire que l'argent que nous réclamons n'est pas pour nos enfants.Savez-vous ce que c'est pour des enfants que d'entendre dire par des petits copains,ton papa tue des gens,ou papa ne rentrera peut-être de mission car trop dangereuse? Pensez à vos enfants au lieu de vous plaindre car je pense que chaque militaire est avant tout un sacré égoiste...

Tout à fait d'accord!
UNE SEULE SOLUTION S'offre à vous avant de vous engager dans une relation et d'avoir des enfants, Réfléchissez ! Quand on fait des enfants chacun doit les assumer et minimum c'est pour vingt ans! C'est ça aussi le divorce, il faut assumer! Bienvenu dans le monde du divorce(souvent pour pas grand chose) et des familles recomposées! Vos enfants vous le ferons payer plus tard; normal ils n'ont rien demandé eux!
Vous vous êtes mariez pour en avoir les avantages plus souvent que par amour; aujourd'hui le mariage ne veut plus rien dire et n'a plus qu'une valeur juridique.
duquesne

Messagede ange noire » Sam 24 Déc 2011 20:59

les militaires des égoïstes???? C'est une bonne blague mdr
ange noire

question d un divorce entre deux militaires

Messagede elizabethbcs » Lun 9 Jan 2012 16:21

bonjour
je suis en instance de divorce. nous sommes tous les deux militaires d'active et nus aurons notre fils en garde alternée donc à charge fiscale à hauteur de 0,25 part fiscale chacun. ma question porte non pas sur le SFS que je touche étant la plus gradée et qui est de 2 euros et des poussières (vive les militaires et leur supers avantages financiers). je pars du fait de savoir si les deux peuvent etre declares chargés de famille (ce qui sera officiellement le cas) et ainsi percevoir l'ICM majorée, les ISC au taux "marié" et la MICM éventuellement. Le CTAC à priori déclare qu'ils ne peuvent pas prendre en compte cette situation.
si quelqu'un parmi vous a vecu ce cas cela me rassurerait avant de m'attaquer à l'administration.
merci et bon courage à tous.
il y a aussi des hommes avides mesdames et messieurs.
bonne journée
elizabethbcs

pension alimentaire

Messagede lolita » Lun 30 Jan 2012 18:53

[quote="rocket"
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre réponse et je ne peux m'empêcher d'intervenir.Si ,le militaire qui divorce se plaint!ET tente de faire croire au juge qu'il n'a que son salaire pour vivre alors que les opex sont comptabilisées dans les revenus.Et il ne fait pas bon mentir devant un juge.Mon mari en a fait les frais.Selon lui 400 euros suffisaient pour 2 enfants.600 a dit le juge.Je ne demande rien pour moi mais pour les enfants.Et je ne gaspille pas en vêtements ou resto,car la galère c'est moi qui gère même si j'ai un bon salaire.Les rendez-vous à la banque et chez le notaire,c'est moi pas monsieur!!Il est parti du jour au lendemain et il faudrait tout accepter? Ma plus grosse erreur a été de le croire il y a 10 ans et de l'épouser car c'est lui qui a décidé de tout; entrer dans les forces spéciales,absent 8 mois sur 12.Pour quel résultat? Je m'en vais,j'étouffe ici.Mais restez célibataire...Et je peux vous dire que le mien ne se précipite pas pour prendre les enfants..je suis bien consciente que tous les militaires ne sont pas tous les mêmes,mais l'armée fait du dégât..jamais je n'aurais pensé que mon mari puisse agir comme il le fait.le résultat?Il attendra 2 ans son divorce.Pas malin me direz-vous mais ma souffrance à moi,qui s'en préoccupe?

Le militaire qui divorce ne se plaint pas... SAUF:
- quand on surestime son salaire et que la pension fixée le place en situation de surendettement, voire de faillite(et entre une solde de militaire marié avec enfants et celle du même devenu célibataire et sans avoir la charge de ses enfants, la différence est énorme: plus de SFS, plus de MICM et réduction du taux de l'ICM. En simple, selon le grade et le nombre d'enfants une perte allant de 500 à plus de 1500 euros! Celà répond à la question posée ci-dessus);
- quand on utilise le fait que le conjoint est militaire pour se dire "sous son emprise car militaire=autoritaire";
- quand on décrit son conjoint comme naturellement violent (bien sûr, il est militaire!);
- quand le conjoint qui a réussi à faire accepter les points ci-dessus, alors qu'il a un revenu identique à celui du couple marié joue sur le mensonge pour faire croire à sa propre précarité (même mentir en se disant au chômage alors que l'on travaille);
- quand on s'aperçoit que les pensions servent à acheter des vêtements de luxe, à voyager à l'étranger, à parader dans les restaurants en y engloutissant tout le montant de la dite pension!!!
...

Car, malheureusement, il existe pour les divorces d'avec un militaire des "check-lists" pour duper et tromper les JAF, pour détruire le conjoint et s'enrichir à leur dépends: faire croire à la violence, exhumer les revenus OPEX, fournir de fausses simulations de solde, expliquer que la vie familiale était menée comme à la caserne (!!!eh oui, ça marche, car dans nos casernes personne n'y voit comment celà fonctionne, et les extérieurs imaginent un milieu proche du milieu carcéral...), et bien entendu jouer à fond la "victimisation"...
Car, grâce au principe de précaution, tout mensonge dit au JAF ou écrit dans des conclusions ne demande aucune preuve: il suffit d'accuser ou de calomnier, et il ne reste plus qu'à l'accusé et calomnié de prouver le mensonge. Ce qui est bien plus difficile, et plus long!!!

Pour moi: plus d'un an de mensonges éhontés de la partie adverse...et un appel toujours en cours et qui sera rendu au bon vouloir des juges...
D'ici là: je ne vois plus mes enfants, ou du moins plus qu'épisodiquement, je n'ai plus un sou d'économies et je vis avec une somme inférieure au RSA...

Alors quand je lis une intervention qui dit "je plume encore mon ex"...
...je vois bien que le militaire face au divorce n'est pas vraiment bien armé, sinon pour supporter d'être "plumé" tout en gardant la tête haute car "un militaire peut mourier, c'est son mêtier; mais on ne peut lui demander de se renier, de mentir ou tricher..." pour paraphraser H.DENOIX de SAINT MARC...[/quote]
lolita

Messagede lolita » Lun 30 Jan 2012 19:18

ange noire a écrit:les militaires des égoïstes???? C'est une bonne blague mdr

Je persiste et signe : les militaires sont de sacrés égoistes!! Ne faites pas d'enfants,ce sont eux qui souffrent le plus en cas de divorce.Il vaut mieux se battre pour la patrie que pour ses enfants!! Mon mari a tout sacrifié pour l'armée.Le résultat: une famille détruite et il n'est pas vraiment heureux! Alors à quoi bon? Vive l'armée....
lolita

Messagede lolita » Lun 30 Jan 2012 21:26

et oui les femmes et l'argent!Quel vaste sujet...Et vous avez le culot de dire que quand on est divorcé,l'ex n'a rien à voir avec votre métier mais elle en
subit toujours les conséquences: monsieur qui ne peut pas prendre les enfants car en stage,détachement improviste sans dire au revoir aux enfants et après ca on s'impose dans votre vie? Mais foutez-nous la paix et vivez entre vous. L'harmonie sera au rendez-vous...sinon posez-vous des questions!!!
lolita

Messagede trax » Ven 17 Fév 2012 08:09

il est certain que les militaires se voient durement pénalisés , en cas de divorce.(je lis ces pages internet)
mais ces dames profitent du mensonge de la justice , qui est monnaie courante .je suis un civil , et si la situation faite aux civils , est du même tonneau.
les " enrobés" de tout poils qui hantent les couloirs et les salles de nos tribunaux , soit disant du peuple , mangent tous les jours de ce pain noir , réservé exclusivement aux "autres": vous , moi , les petits...
question:
pouvez vous citer un juge, ou un avocat , qui se soit vu ruiné, sans enfant, humilié, jeté à la rue , et , en plus soumis à une enquete dite spécialisée , (ou un menteur de plus dans ce système de duppe).
pouvez vous citer un juge ou un avocat , qui se soit fait traiter , comme le sont maintenant tous les hommes, de désiquilibrés, de mauvais peres , et en plus contraints de ne pouvoir voir leurs enfants que dans un point rencontre , ou point torture , ou point de la honte.
à l' heure ou tous ces menteurs professionnels , commencent a introduire la notion de viol conjugual , pour mieux , encore , accuser ,et, bien sur, toujours les autres,toujours les mêmes, de primitifs incorrigibles ;
combien , de juges , et combien d' avocats , pensez vous se verront obligés d 'endosser , de' force , et par la justice , cette toison de primate.
malheureusement , on ne le verra pas , ces savants maniplulateurs professionnels du droit , vont encore sevir longtemps , pour le plus grand bonheur de ces dames , pour qui , il faut le dire , le divorce est une formidable source d' enrichissement personnel , tout comme elle l'est pour nos avocats.
ces braves gens se plaignent, en secouant la tête , d' un air dépité et désolé (comédie de circonstence):
" les divorces, c'est 60% de mes activités , et plus
Mais c'est aussi, et surtout 60% de mes revenus ( ca il ne le dit pas)
dans cette vaste comédie , cette parodie de justice, les juges qu'ils soient bon ou mauvais , prenent tous les même raccourcis , pour laisser croire , aux autres , toujours les autres , qu'ils sont persuadés d'avoir bien travaillé et bien jugé , alors, ils te jetent dans les bras d'enquéteurs spécialisés et autre experts psychiatres , qui bien entendu, au nom de la pérénisation de leur fond de commerce ( argent et notoriété obligent) te massacrent sans ménagement , ainsi leur commanditaires , les juges et les avocats , peuvent tranquilement , passer à l'affaire suivante ,gagner beaucoup d'argent , en ne faisant , bien entendu :QUE
DU COPIER COLLER.
Mesdames , svp , répondez moi , je suis impatient de vous lire , à la lecture des récits de ces militaires , évitez de vous forcer a faire pousser un sexe dans vos têtes
et baiser vos ex ainsi, la pAlce de la verge c'est pas là haut n'avez vous pas aimé à un moment donné
trax

Messagede blonde!!!! » Dim 19 Fév 2012 21:17

avec attention je regarde tous les commentaires et donc merci a tous les militaires pour m ouvrir les yeux sur les mensonges de mon ex.Separation en 2008 et enceinte il part pour une militaire ns vendons la maison et pension de 200 euros aucune autre demande de ma part mais en 2011 toujours pas divorce car il traine et moi je veux divorcer car je veux acheter et cela me pose probleme .Puis il a un enfant en 2010 et debut 2011 il veut revivre avec moi et la je tombe dans ses bras ,pauvre blonde bien conne qui se fait avoir ,il fait compte commun lui plus rien tout depense et en 7 mois il depense mon argent et je me rend compte qu il y a surement quelqu'un d'autre alors je pars mais je donne 400 euros pour le loyer car pas de preuve donc peut etre que je me trompe, je touche 900 euros et rien d'autre je ne demande pas de suite de pension car je pense qu il est dans la merde mais non il est retourne avec sa militaire il ment au avocat en disant que je ne donne pas de loyer pour ne pas payer de pension a son autre enfant ,ne parle pas bien sur de la sfs .
Je me suis fait avoir j assume je demande juste la pension de mon fils qui fait des activites a qui je paye des vetements lui d abord moi apres ,j 'assume et je suis heureuse meme avec 900 euros mais apprendre que vs demandez trop alors que monsieurs raconte des histoires pour payer moins !!!alors ne pas mettre toutes les femmes de militaires dans le meme panier ,moi meme je n en fais pas de meme avec tous les hommes ,car en plus j 'ai un petit mec je suis juste tombe sur un gros ......
blonde!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message