Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Besoin d'aide pour mémoire... : Vos Témoignages de Divorce

Besoin d'aide pour mémoire...

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Besoin d'aide pour mémoire...

Messagede Frogg » Dim 3 Avr 2011 18:12

:) Bonjour,

Actuellement en formation de médiation familiale, j'ai besoin d'un peu d'aide pour terminer et valider mon mémoire. Je recherche des personnes ayant eu recours à la médiation familiale suite à une séparation ou un divorce et qui disposent de quelques minutes pour répondre ci-dessous

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider,

Frogg1973.
Frogg

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message