Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Abondon de famille : Vos Témoignages de Divorce

Abondon de famille

Echangez vos témoignages, expériences, parcours, angoisses, difficultés,..

Abondon de famille

Messagede christelle » Ven 22 Jan 2010 18:55

Bonjour à tous
Je vous expose mon cas qui est très compliqué, je me nomme Christelle et je suis de nationalité Suisse résident en France depuis mon mariage en 2007.
A la naissance de mon fils au mois de septembre mon mari m'a emmené chez ses parents pour que je puisse récupérer de mon accouchement.
Depuis plus aucune nouvelle, il a résilié le bail de notre appartement vendu tous nos biens (qui lui appartenait ).puis , il m'a annoncé par téléphone qu'il ne souhaitait plus vivre avec moi qu'il ne m'aimai plus,
Seul avec mon fils, toujours chez ses parent il assume son rôle de père en subvenant au besoins de son fils et du mien. Mes seuls contacts avec se font par les intermédiaires de son père à qui il donne de l'argent et prend des nouvelles de son fils. Hier, il m'a appelé pour me dire qu'il souhaitait divorcer et qu'il était près a verser une pension alimentaire pour notre enfant,mais qu'a la moindre faute il récupèrera la garde de notre enfant, puis il m'a proposé de me payer pour lui laisser la garde de notre fils chose que je n'accepterais jamais. Que dois je faire pour avoir la garde de mon enfant en sachant que je refuse de divorcer.
christelle

Re: Abondon de famille

Messagede frankys8 » Mer 27 Jan 2010 14:38

Bonjour,

Désolé pour cette situation bien difficile.
Avez-vous fait constater ces faits au commissariat de police ou gendarmerie ? Avez-vous saisi le juge aux affaires familiales de votre département ? Si j'ai bien compris vous ne voyez plus votre fils ?
Au premier abord, votre mari a commis qq fautes notamment concernant la liquidation unitalérale des biens du ménage, résiliation unilatérale du bail de la résidence principale de la famille, une éventuelle violation (tout dépend de ma dernière question) de l'autorité parentale .....
Bon courage
Salutations
FM
frankys8

Retourner vers Vos Témoignages de Divorce