Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
DIVORCER à l’étranger ... : Jugements de Divorce à l'étranger

DIVORCER à l’étranger ...

DIVORCER à l’étranger ...

Messagede animulerr » Ven 28 Nov 2014 20:52

...en résumé, "divorcer en Angleterre"
...je me suis suis marié en Angleterre en janvier 2007 avec une française, moi même étant français également.
nous nous sommes mariés la bas pour des raisons fiscales ..
je ne me rappelle plus dans quelle mairie nous sommes mariés, mais ceci étant ... nous nous sommes séparés 6 mois apres ...
le mariage anglais n'a pas été retranscrit sur nos actes de naissances ... ce qui fait que mon épouse a pu se remarier entre temps, en France, avec un autre monsieur...
de mon coté je devrais pouvoir le faire milieu 2015 ...
bref, je ne sais pas comment faire ni qui contacter à Londres pour divorcer sans faire inscrire le mariage sur nos actes de naissance, car si cela arrivait, madame se retrouverait bigame et aurait des ennuis, ce que je ne souhaite pas évidemment ....
l'avocate qui s'est occupé de mon dossier de mariage a disparu, retraitée ou autre ...
voilà, vous savez tout donc si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
cordialement.
animulerr

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message