Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
DIVORCE FRANCE ALGERIE : Jugements de Divorce à l'étranger

DIVORCE FRANCE ALGERIE

DIVORCE FRANCE ALGERIE

Messagede FAB » Mar 4 Nov 2014 15:20

BONJOUR
JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER CAR JE SUIS SUIS BI NATIONALE FRANCAISE ET ALGERIENNE JE ME SUIS MARIEE EN ALGERIE AVEC UN ALGERIEN NOUS AVONS EU UN BEBE NE LA BAS. J AI FAIS LES PAPIERS A MON EPOUX NOUS RESIDONS TOUS LES 3 EN FRANCE DEPUIS PRES DE 5ANS MAIS MON MARI A BEAUCOUP CHANGE DEPUIS SON ARRIVEE ET IL ME MENACE TOUJOURS D EMMENER L ENFANT EN ALGERIE. FINALEMENT J AI DEMANDE LE DIVORCE EN OCTOBRE 2013 IL Y A EU UNE ORDONNANCE DE NON CONCILIATION EN DECEMBRE 2013 M ATTRIBUBANT LA RESIDENCE DE NOTRE ENFANT ET LES DROITS DE VISITE DU PAPA ET NOUS AVONS TOUS DEUX SIGNES L ACCEPTATION DU PRINCIPTE DE RUPTURE DE MARIAGE. CEPENDANT IL Y A EU UNE OMISSION CAR DANS L ORDONNANCE IL N EST PAS INSCRIT L ACCORD CONVENU SUR L INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE SANS L ACCORD DES DEUX PARENTS. J AI ASSIGNE EN DIVORCE EN REPRENNANT DANS LA REQUETE L ACCORD CONVENU PAR LES DEUX PARTIES. A MA GRANDE SURPRISE J AI APPRIS QUE MR AVAIT DEPOSE UNE REQUETE DE DIVORCE EN ALGERIE IL Y A QUINZE JOURS EN NOUS FAISANT RESIDER TOUS LA-BAS CE QUI EST FAUX? ET EN DEMANDANT LA GARDE DE LA PETITE SACHANT QUE CETTE DEMANDE EST POSTERIEURE A LA MIENNE POUVEZ VOUS ME DIRE SI CETTE DEMANDE EST VALABLE AU VUE DES CONVENTIONS DES DEUX PAYS, SACHANT QUE LA PROCEDURE EN FRANCE EST EN COURS ET QU ICI ELLE EST BEAUCOUP PLUS LONGUE AVANT D OBTENIR UN JUGEMENT DEFINITIF QU EN ALGERIE MERCI.
DE PLUS PAR RAPPORT A MA FILLE IL Y A T IL UN MOYEN D OBTENIR RAPIDEMENT UNE INTERDICTION DE SORTIE DU TERRITOIRE SANS ATTENDRE LE JUGEMENT DEFINITIF SVP MERCI CAR IL Y A DE VRAIS RISQUES.
MERCI PAR AVANCE.
CORDIALEMENT.
FAB

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message