Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
séparation de corps : La Séparation de Corps

séparation de corps

Définition, La Procédure, les incidences,..

séparation de corps

Messagede poison51 » Dim 9 Aoû 2009 20:30

BONJOUR
je suis séparée de coprs depuis bientot 2ans.
monsieur n a jamais prit les enfants nous allions le voir lorsqu elles étaient en vacances et jusqu au mois d avril il faisait de meme lorsqu il était en vacances.
aujourd'hui je ne souhaite plus le recevoir chez moi bien que nous ayons payé la maison tous les 2 et que le financement est terminé
puis je lui interdire l entrée de cette maison
? que dois je faire ?
merci
poison51

étonnement

Messagede poison51 » Ven 14 Aoû 2009 08:57

je m étonne pourquoi n ai je pas de réponse ????? ma question est elle si compliquée ?

:shock:
poison51

Re: séparation de corps

Messagede val92 » Dim 16 Aoû 2009 18:28

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas lui interdire l'accès à votre maison, il en est aussi propriétaire.
Il faudrait que vous liquidiez le régime matrimonial et que vous divorciez.
val92

Retourner vers La Séparation de Corps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message