Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Séparation de corps : La Séparation de Corps

Séparation de corps

Définition, La Procédure, les incidences,..

Séparation de corps

Messagede gigialex » Jeu 7 Mai 2009 12:33

Bonjour,
mon épouse et moi allons procèder à une séparation de corps car nous n'avons pas les moyens de financer un divorce pour l'instant. J'aimerais savoir si cette procèdure est longue ou non, est il possible de quitter le domicile conjugual rapidement? L'abandon du domicile conjugual est une faute grave et je n'ai pas envi d'avoir des problèmes à cause de ça.
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
gigialex

Re: Séparation de corps

Messagede marc_95 » Jeu 28 Mai 2009 17:39

Si vous souhaitez divorcer, sachez que le divorce par consentement mutuel implique une procedure assez proche de la separation de corp pour un cout similaire (cela depend tout de meme des cabinets).
Concenrant le deroulement de la procedure, les délais sont d'environ 3 mois selon l engorgement des tribunaux .
marc_95

Retourner vers La Séparation de Corps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message