Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Separation de corps : La Séparation de Corps

Separation de corps

Définition, La Procédure, les incidences,..

Separation de corps

Messagede henaur@aol.com » Mar 24 Fév 2009 12:47

Bonjour

Je voudrais transforme ma séparation de corps et de bien par le divorce, quel
est la durée d'attente après le jugement,
La non conciliation a eu lieu décembre 2005
Le jugement rendu le 31/10/2006
Enregistre sur mon acte de mariage le 10/07/2007
A partir de quel date je peux dépose une demande de divorce, mon avocat me dit
que la date d'effet est celle de l'enregistrement,
henaur@aol.com

Re: Separation de corps

Messagede sof75 » Ven 27 Fév 2009 14:54

demande de conversion en divorce, deux ans à compter du jugement de séparation de corps.
sof75

Re: Separation de corps

Messagede Edwige » Mar 29 Juin 2010 09:42

Bonjour,
A la demande de l'un des époux, le jugement de séparation de corps est converti de plein droit en jugement de divorce quand la séparation de corps a duré deux ans.
Edwige

Retourner vers La Séparation de Corps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message