Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Séparation de corps, quel justificatif : La Séparation de Corps

Séparation de corps, quel justificatif

Définition, La Procédure, les incidences,..

Séparation de corps, quel justificatif

Messagede Rivet » Jeu 18 Avr 2013 19:48

Bonjour, je suis sépare depuis 2008 mais mon mari ne veu pas divorcer aujourd'hui je suis avec un emploi à temps partiel et en fin de droit,et pour demander le fond de solidarité j'ai besoin de justifier auprès des ASSEDIC que je suis bien sépare mais comment faire et quel papier doit je fournir, je suis dans une impasse et bord du gouffre car sans indemnité je ne sait comment je vai m'en sortir.j'ai 51 ans et Bcp de mal à retrouve un emploi à plein temps. Si quelqu'un a une réponse à mon problème et peu me renseigner , d'avance merci.
Rivet

Re: Séparation de corps, quel justificatif

Messagede sof75 » Lun 26 Mai 2014 14:47

vous pouvez demander le divorce. A la première audience, 3 mois environ après le dépôt de la requête, vous obtiendrez une ordonnance de non conciliation. Cette ordonnance vous permettra d'obtenir des aides car elle prouve la séparation. Ensuite, vous pourrez assigner votre époux en divorce pour altération définitive du lien conjugal car vous êtes séparés depuis plus de deux ans.
sof75

Retourner vers La Séparation de Corps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message