Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Répartition des biens après divorce : La Séparation de Corps

Répartition des biens après divorce

Définition, La Procédure, les incidences,..

Répartition des biens après divorce

Messagede oeillet60 » Ven 16 Mar 2012 18:29

Mon divorce a été prononcé en septembre 2011.Un notaire a été noté pour le partage des biens. Nous avons en commun une maison. J'avais demandé l'aide juridictionnelle pour le divorce car je ne travaillais plus à cette époque. Il a fallu que je fasse une estimation de la maison pour l'aide juridictionnelle. La maison a été estimée fin 2007.
Le notaire s'est basé sur l'estimation de la maison faite en 2007 hors la valeur immobilière a baissé. j'ai refait faire une estimation : le prix a baissé de 20 000 €.
Puis-je donner cette nouvelle estimation ( qui n'est pas truquée, qui est au prix actuel) au notaire ? Merci de me répondre.
oeillet60

Re: Répartition des biens après divorce

Messagede sof75 » Mer 11 Avr 2012 21:37

la date à prendre en considération est la date de la valeur au jour du partage donc si vous avez une estimation récente il faut bien évidemment la soumettre au notaire chargé de la liquidation.
sof75

Retourner vers La Séparation de Corps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message