Bonsoir a tous
je suis dans une situation très critique, je ne sais pas comment faire mon mari a tenté de me violer et a été violent envers moi.
J'ai appelé le 17 qui a refusé de venir et j'ai également appelé la gendarmerie qui m'a redirigé de nouveau sur le 17. Même reponse : madame vous voulez qu'on fasse quoi pour vous on ne peut rien faire.
J'ai du faire appel a un ami d'enfance qui a fait trois heure trente de route pour me conduire aux comme je n'avais même pas d'argent pour prendre un taxi, sauf que la c'est le début de mon calvaire.
Je me suis fais examiné par le médecin qui m'a donne une ITT de 3 jours et le le lendemain je me sentais toujours pas bien, de retour au urgence ou j'ai de nouveau consulté un autre médecin qui ma fait une ITT de 3 jours en plus des 3 jours.
Je ne me sentais pas bien impossible de dormir j'avais très mal au dos, aux seins et a l'épaule je suis retourne au urgence ou j'ai passe des radios et je suis sorti avec un arrêt de travail de 7 jours.
Entre temps j'étais logé a l'hôtel par le sao sauf que je me suis rendu chez l'assistante social qui m'a trouvé un logement a près de 10 km de mon lieu de travail or je n'ai ni voiture ni permis et elle m'a fait comprendre qu'il y avait des mobylettes d'occasions or elle sait bien que j'ai pas d'argent pour m'en offrir une et qu'en plus je n'ai rien pour manger.
Si je n'avais pas eu mon ami d'enfance je ne serai pas arrivé au urgence en plus je eu a dire a l'assistance social que mon époux connait mes heurs de service.
J'ai peur pour ma sécurité car je commence souvent soit a 5h du matin pour finir a 13h et quand c'est ma semaine du matin je suis oblige de me lever a 3 h du matin et faire le trajet a pied alors que mon époux a une voiture mias ne veux pas n'accompagner au travail. Quand c'est la semaine d'après midi je commence a 13h pour finir a 21 h et après 19h dans ma ville il n'y a plus de bus donc je refais le chemin en marchant. Et mon époux connait mes heurs.
Je ne comprend pas la réaction de l'assistance social j'ai été oblige de demander a mon ami d'enfance s'il pouvait m'héberger dans son studio comme lui il est en formation et loge au centre.
J'aimerai savoir s'il aurait des problèmes du fait qu'il me loge? (c'est ma première question)
La deuxième est de savoir comment faire pour récupérer mes affaires chez lui car il y a eu confrontation a la police et le juge a demandé qu'on se sépare en faisant un courrier au juge des affaires familiale et qu'il n'y ai plus de contact entre nous. Sauf que mon époux n'arrête pas de me laisser des messages en plus la police lui a demande de venir et de leur laisser mes effets, il n'a pas tout apporté. Quand j'ai demandé a la policière qui était la si je pouvais vérifier mes effets elle m'a répondu méchamment, m'a demandé de les prendre et que je sortes du commissariat et que je devais voir cela avec mon mari.
Je ne comprend pas cette injustice en plus j'ai demande a remettre les clefs de la maison a la police ils ont refusé.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire merci d'avance je compte sur votre bonne compréhension en passant savoir aussi comment procéder pour un divorce.
News