Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
se separer de son avocat pdt la procedure ? : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

se separer de son avocat pdt la procedure ?

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

se separer de son avocat pdt la procedure ?

Messagede Remi » Ven 14 Aoû 2009 09:52

Bonjour,
C'est ma femme qui a demande le divorce par consentement mutuel. J'ai pris un autre avocat mais je veux arreter car je ne m'entends pas avec lui.
Comment fait on ? dois je lui envoyer une lettre recommandee avec accuse de reception ? Dois je aussi informer le juge aux affaires familiales et l'avocat de ma femme ? Nous sommes au debut de la procedure. Puis je reclamer la restitution de tout ou partie des 500 euros que je lui ai deja verses ?
Ensuite, dois je obligatoirement prendre un autre avocat ? Puis je me rapprocher de l'avocat de ma femme, elle est d'accord. Dois je necessairement avoir un avocat ? Puis je continuer la procedure sans avocat, ma femme ayant le sien ?
Merci pour votre aide.
Remi

Re: se separer de son avocat pdt la procedure ?

Messagede val92 » Dim 16 Aoû 2009 18:19

Bonjour,
pour avoir le même avocat, il faut que ce soit une procédure de divorce amiable.
Pour changer d'avocat, il faut que vous soyez en règle avec les honoraires de votre ancien cabinet.
En fonction du travail effectué par votre avocat, vous pourrez peut être récupérer une partie de vos 500€.
Votre nouvel avocat se chargera de le faire savoir à son confrère.
L'avocat est obligatoire pour une procédure de divorce vous devez donc en avoir un (ou le même que votre femme).
val92

Re: se separer de son avocat pdt la procedure ?

Messagede Remi » Mar 18 Aoû 2009 09:13

Merci beaucoup pour vos explications.
Remi

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message