réconciliation-faire une pause-tout oublier

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

réconciliation-faire une pause-tout oublier

Messagede anand » Jeu 28 Aoû 2008 16:51

Bonjours,
Ce message s'adresse, je pense, plus au personnes qui ont été trompé, décu de leur conjoint, et qui ont accusé le coup comme ca du jour au lendemain:

Y en a t il parmis vous qui ont été jusqu'a faire une pause, se réconcilier et tout oublier, pour essayer de repartir du bon pied, su rde bonnes bases

Si oui, comment avez vous géré cela et ou en etes vous maintenant.?
Si non, pourquoi ne pas avoir essayé? Pourquoi ne pas laisser de chance?
Dans les deux cas comment avez vous essayé de dialoguer?

Merci pour vos réponses
anand

Re: réconciliation-faire une pause-tout oublier

Messagede anand » Lun 8 Sep 2008 22:14

Après mûr réflexions, je ne pense pas que ce soit possible. Il faut que l'un et l'autre voulions discuter et ca personne ne peut le faire si l'un ou l'autre reste sur sa position.
anand

Re: réconciliation-faire une pause-tout oublier

Messagede lf0269 » Jeu 23 Sep 2010 17:56

oui j'ai vécu celà, aprés un rdv chez l'avocat pour un divorce en consentement mutuel il me paye le resto et hop c'est reparti...pour 4 mois seulement, maintenant le divorce pour faute à mis 3 ans et maintenant c'est encore de longues procedures pour recuperer mes biens.ce qui est cassé est cassé meme recollé les morceaux...çà ira un temps et puis rebelotte.
lf0269

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message