Pour un délai plus rapide j'ai choisi un divorce par consentement mutuel ! (tous les deux étant d'accord) La convention a été très vite rédigé nous sommes passé devant le juge 3 semaines après pour la non conciliation jusque la pas de soucis sauf que s'était le 28 Mai 09 et que depuis plus rien !
J'ai eu mon avocate en ligne qui ma dit que j'allai recevoir l'acte d'assignation qui prouve que la procédure suit son cours !!! et la elle raccroche ! mais moi je commence a me demander ce qu'ai cette acte !! je fait des recherche et voici ce que je trouve : " après l'ordonnance de non conciliation le tribunal est saisi par la voie d'assignation et prononcera le divorce et statuera sur le divorce et sur ses conséquences en tenant compte s'il y a lieu des accords passés ."
ET la je suis vraiment perdu ! Ca fait 2 mois et demi que j'entends : la procédure est en cours !!! j'en peu plus !!!! quand est ce que je pourrai changer ma carte d'identité quand !!???? Est ce que je suis déjà divorcée et que j'attends juste l'acte pour faire les changements administratifs ? La seul chose que je sais c'est que je n'ai plus d'audience, plus de papiers a signer !
Parce que ce que je n'ai pas dit c'est que la procédure est lancé depuis 1 an et demi passé et qu'entre temps j'ai changé d'avocat !
Merci beaucoup de votre aide.
News