procedure

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

procedure

Messagede appolo » Dim 19 Sep 2010 11:02

bjr
je suis francais marie au cameroun mariage retranscrit sur l'etat civil francais ma femme est arrive en france la meme annee que notre mariage 2005
nous sommes sous le regime de la communaute des biens et nous vivons dans le pas de calais
je n'ai pas d'enfant et elle une fille (bien avant notre mariage)fille quie je n'ai pas reconnu
tout aller a peu pres bien si ce n'est que ma femme a abandonne le domicile conjugal depuis plus de deux mois abandon sans motifs et sa fille insrite dans un lycee de boulogne sur mer n'est plus la elle aussi
la fille serait dans un lycee sur paris et je n'etais au courant de rien et question telephone c'est le silence radio elle aurait change de numeero de tel
qu'en pensez vous et quels serait mes risques en cas de divorce sachant que je suis proprietaire de ma maison(bien avant notre mariage)
de plus j'ai un salaire de 1000 euros alors que faire
appolo

Re: procedure

Messagede sof75 » Ven 15 Juil 2011 16:02

si le bien a été acquis et financé avt mariage alors elle n'aura droit à rien.
sof75

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message