plus dans la meme région,quelles démarches pour divorcer?

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

plus dans la meme région,quelles démarches pour divorcer?

Messagede domi2b » Jeu 8 Déc 2011 22:16

Bonsoir,
séparé de ma compagne depuis plusieurs années,cette derniere m a fait parvenir une requete de divorce pour laquelle je suis tout a fait d accord.
J habite le sud et elle l est de la france,aussi,j aimerai savoir si je dois me faire représenter par un avocat de la région ou la requete est deposée, si je dois m y rendre ou si vous me conseiller de me rettacher a son avocat étant donné que nous envisageons un divorce pour consentement mutel(ce qui je l espere réduirait les couts )?
nous avons 2 enfants ,post ados,qui vivent avec leur mere, et pas de bien en commun.Je vous remercie de m éclairer sur la procédure a suivre,mon souhait serai que cela soit le moins honéreux possible et le plus rapide .
domi2b

Re: plus dans la meme région,quelles démarches pour divorcer

Messagede Odessa » Lun 12 Déc 2011 10:35

Si vous êtes d'accord et vous avez encore des bons rapports vous pouvez vous rattacher à son avocat.
Ça sera sûrement moins onéreux si vous partagez le coût de la procédure de divorce.
Odessa

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message