Bonjour a tous et a toutes ;
voilà ; nous sommes séparés mon mari et moi depuis quelques mois , nous envisageons de démarrer une procédure de divorce par consentement mutuel , nous nous entendons parfaitement sur la garde de nos 3 enfants ,la pension ; nous avons partager les meubles voitures etc... mais nous avons une maison , cette maison nous ne désirons pas la vendre , pour plusieurs raisons ; il l a faites lui même et elle ne représente pas un bien financier mais un foyer pour nos enfants . Je ne vois aucun probléme a ce qu il la garde ; et y vive et même avec un nouvelle compagne si sa se présente !
j en viens a ma question ; le juge des affaires familiales acceptera t il que le père de mes enfants garde la jouissance du domicile conjugale ? sans que je ne reçoive quoi que se soit en dédommagement . J e ne me sentirai en aucun cas léser si c est lui qui garde la maison , je vis dans un joli duplex avec mes 3 enfants , malgré le fait que je recherche un travail ; financièrement je m en sors bien !
est ce qu' un juge pourra voir l investissement personnel d un homme en son rêve de construire un foyer pour ses enfants?
ou un bien immobilier a vendre et partager ?
merci de votre réponse d avance !
News