Faute???

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

Faute???

Messagede stelina » Dim 28 Juin 2009 23:53

Actuellement en instance de divorce, mon mari a était infifel j'ai des relevé de facture de tel comme preuve et il me la dit, j'espere que sa suffira!!!
Seulement il veut me poursuivre car avec une copine je me suis inscrite sur Meetic histoire de rigoler, peut-il me poursuivre pour cela, sachant qu'a cette epoque on était marié!!!
Il me dit que je vais lui être redevable d'une certaine somme d'argent et qu'avec cela il peut me poursuivre,
Est-ce vrai???
Merci
stelina

Re: Faute???

Messagede Perdue » Mer 1 Juil 2009 10:08

pas d'inquiétude, IL NE PEUT RIEN POURSUIVRE.. SAUF VOUS FAIRE PEUR COMME TOUS LES MALADES PERDUS...

il voit çà dans ses films perso RIEN D AUTRE
allez demander conseil a l'aide juridictionnelle gratuite de votre ville, vous verrez ya rien a craindre de ce coté
mon ex mari a voulu faire çà, il a tout perdu et plus que ce kil pensait
BONNE CHANCE
Perdue

Messagede Perdue » Mer 1 Juil 2009 10:10

une suite, faites attention quand meme avec votre avocat que vous perdiez rien en lui infligeant un divorce qui devient divorce pour faute... oui çà existe encore aussi

BONNE CHANCE SUITE
Perdue

Messagede stelinae » Jeu 2 Juil 2009 22:56

Merci de vos conseil sa me rassure.
stelinae

Messagede marc_95 » Jeu 9 Juil 2009 11:14

Sachez que dans le cadre d'une procedure de divorce , votre époux pourra très bien invoquer le fait que vous fréquentiez des sites de rencontre .

Cet élement pourra etre pris en compte par le juge pour eventuellement prononcer un divorce aux tords partagés.
marc_95

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message