voila mon histoire marie à une etrangere je suis en divorce avec elle depuis le debut de l'annee
nous n'avons pas d'enfants et la maison m'appartenait bien avant le mariage ainsi que les meubles
elle a quitte le domicile conjugal sans raison et sans m'avertir depuis un an
elle n'a jamais participe aux depenses du menage
elle partait tous les mois voire tous les quinze jours pours se faire de l'argent en faisant des tresses mais en fait elle se prostituait à lyon 'preuve a l'appui et tous son argent gagne elle le renvoyait dans son pays et moi je n'y voyait rien
de plus elle vit vit avec un autre homme qu'elle rencontrait regulierement (preuve aussi')
lors de l'audience de conciliation elle ne s'est pas presente ce qui a provoque une petite colere colere du juge
je lui avait achete une voiture qu'elle a revendu et je n'ai pas eu quoi que ce soi
elle n'invitait que sa famille dans la maison et bien evidemment comme un con c'est moi qui payait
elle ne me reclame rien ni prime compensatoire ni autre chose
elle a inscrite sa fille '(que je n'ai pas reconnu'')a l'ecole ou elle vit maintenant sans me le dire bien sur
l'assignation a ete finalisee et que pensez vous qu'il puisse m'arriver et à elle
j'ai subi un choc psychologiqsue j'ai du passe scanner irm car j'avais fait un malaise du a ce choc
quels sont mes risques pour un divorce de ce type puis je demander des dommages et interets
tout ce depart etait premeditait et je me suis rendu compte qu'elle m'avait bluffe de puis le debut
News