Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
le divorce à l'amiable peut durer longtemps!alsace : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

le divorce à l'amiable peut durer longtemps!alsace

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

le divorce à l'amiable peut durer longtemps!alsace

Messagede fati » Mer 7 Nov 2012 12:26

Bonjour,
J'ai fait une demande de divorce à l'amiable (envoyé le dossier déc2010) avec mon ex-mari lors du passage au tribunal (nov2011) il était d'accord pour que je garde les enfants pour donner la pension alimentaire , mon avocat m'a certifié que dans 3 mois ça sera fini .
Et lorsqu'on a eu l'ordonnance de non-conciliation les problèmes ont commencé , il a fait traîner les papiers , son avocat ne répond plus aux courriers du mien. Avec mes frères ont a du faire pression pour qu'il nous rende sa réponse mais encore en juin2012 lors de la convocation au tribunal ni lui ni son avocat ne se sont présentés .Puis rebelote , on a du envoyé un huissier de justice (frais à nos charges) pour la convocation en sept2012 mais comme il lui ont assigné un nouvel avocat rien n'a été conclu .Et entre temps j'ai pris contacte avec le maire (qui a trouvé cela effectivement très long mais n'a rien fait) ,avec la ligue des droits de la femme conseiller juridique mais toujours rien.Les seules choses qui me reste à faire c'est de retourner à la maison de la justice pour rencontrer un médiateur et écrire un article "divorce surprise" ou de porter plainte.donc ça continue j'ai de nouveau un rendez vous en novembre 2012 mais j'y crois pas du tout parce que mon ex m'a fait comprendre qu'il va modifié la pension???c'est là ou je suis tombé par terre on nous fait signé un divorce et après on attend je me suis renseigner et ça peut durer jusqu'à 5ans comme ça.mon ex mari en profite il vient chercher les enfants à n'importe qu'elle heure n'importe qu'elle jour les vacances je prévois des choses mais monsieur à la dernière minute ne les prends plus.et lorsqu'il me les ramène c 'est quand il a envie et souvent il ose me rendre malade sans consulter de médecin (comportement irrésponsable) mon avocat est au courant mais pour l'instant personne ne fait rien .vous m'étonnez que les gens pétent des câbles.je suis vraiment décu je pensais qu'on a des droits pour les femmes et les enfants mais là je suis étonné de tout ce qui se passe.ccl: la victime l'est jusqu'au bout.Avez vous une solution?
fati

Re: le divorce à l'amiable peut durer longtemps!alsace

Messagede Odessa » Mer 14 Nov 2012 15:41

En decembre vous pouvez deposer une requete de divorce par alteration définitive du lien conjugal, vu que votre ordonnance de non conciliation à été rendue en 2010, personne ne peut vous obliger à rester marié.
Odessa

Re: le divorce à l'amiable peut durer longtemps!alsace

Messagede fati » Mar 20 Nov 2012 19:07

Bonjour ,
je vous remercie de m'avoir répondu mais l'ordonnance de non conciliation a été rendu en novembre 2011 et non 2010.(2010 c'est la date auquel j'ai déposé ma requête)
on avait eu encore une date pour le 19 novembre 2012 mais son avocat n'a pas conclu : il a dit à mon avocat qu'il n'était pas prêt pour conclure conclusion : on a encore une date de nouveau pour le 21 janvier 2013.apparement c'est la dernière date que le juge lui accorde pour conclure.mais je ne pense pas que ça va donner quelque chose , les gens me conseille de changer d'avocat .
Donc, si j'ai bien compri à partir de 2 ans de séparation avec ordonnance de non conciliation , on peut faire la requête de divorce? et si en prenant un autre avocat cela accélera les choses ou pas , ou ça ne fera que ralentir les choses?
fati

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message