Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
demarche pour separation ou divorce : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

demarche pour separation ou divorce

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

demarche pour separation ou divorce

Messagede canelle » Lun 2 Mar 2009 11:19

bonjour; mon mari a quitte le domicile depuis debut janvier pour retourner vivre chez sa mere mais il, a une maitresse je n ai pas fait de main courante pour dire qu il avait quitté le domicile maintenant il veut divorcer que dois je faire ?? il est en depression et donc en arret de travail ! par quoi faut il commencer pour se separer sur papier car je n en peux plus de cette separation moi je l aime toujours mais il ne veut pas revenir et tant que ca ne sera pas inscrit sur papier je n arriverai npas a faire mon deuil et j attendrai toujours qu il, revienne !! merci
canelle

Re: demarche pour separation ou divorce

Messagede bebej » Mar 17 Mar 2009 11:13

vous voulez savoir les démarches pour séparation ou divorce il vaut mieux avoir l'aide d'un avocat et pour cela essayez sur le site http://www.jurixflaxsxhx.com
Dernière édition par admin le Mar 17 Mar 2009 13:44, édité 1 fois.
Raison: --- pas de pub pour site payant merci -- si vous avez des réponses, donnez les gratuitement --
bebej

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message