Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
demarche pour separation ou divorce, comment divorcer ? : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

demarche pour separation ou divorce, comment divorcer ?

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

demarche pour separation ou divorce, comment divorcer ?

Messagede son » Dim 21 Juin 2009 15:22

bjr,
je suis mariée depuis 1 an et veux savoir comment divorcer. j'ai 19 ans. aidez moi svp merci bcp
son

Re: demarche pour separation ou divorce, comment divorcer ?

Messagede marc_95 » Jeu 25 Juin 2009 11:36

Pour divorcer vous devez contacter un avocat qui entamera la procédure.
Si vous n'avez pas les moyens de solliciter un avocat vous pouvez toujours faire une demande d'aide juridictionnelle .
Enfin sachez qu'il existe 4 types de divorce ; le divorce amiable ( le plus rapide et en géneral le moin couteu) , le divorce pour faute , le divorce pour altération définitive du lien conjugal, et enfin le divorce accepté.
marc_95

Messagede davidaube » Lun 6 Juil 2009 10:33

j'ai fait un demande pour un avocat ,il mon designer un avocat loin de 1400 km car l'affaire au domicile de notre enfants .
j'ai pa le moyen pour aller labas donc je fait koi .merci
davidaube

Messagede dauphin_1965 » Mar 1 Fév 2011 14:20

j ai oublier de demander ci une personne divorce une femme par ex. et quel divorce cette annee elle peut ce remarier dans combien de temps après le divorce
merci
dauphin_1965

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message