Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)
de scoubi » Ven 17 Déc 2010 17:20
essai
-
scoubi
-
de scoubi » Ven 17 Déc 2010 17:26
scoubi a écrit:essai
bonjour
Apres 20 ans de mariage et deux enfants mon mari demande le divorce. Nous nous sommes mariés en Espagne car il est espagnol et moi française et nous avons vecu la bas 10 ans . Nous sommes revenus en france en 1998 et il ne s'est jamais fais naturaliser français. Il est partis en vacances dans sa famille comme il le fait chaques année et par téléphone il ma annoncé qu'il demandais le divorce et qu'il ne reviendra plus! Je suis toute chamboulée et les enfants aussi . J'ai decidé d'accepter et de rester en paix avec mon mari car c'est mieux pour les enfants. Par contre je n'ai aucune idée de comment ça se passe le divorce les demarches qu'il doit faire etc? Si vous pouviez m'eclairez à ce sujet je me sentirais mieux car je saurais à quoi m'en tenir. faut-il divorcer la bas ou içi ?
merci de me répondre
une maman desespérée
-
scoubi
-
Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer