Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
assignation envoyée par le mauvaise personne : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

assignation envoyée par le mauvaise personne

Comment l'entamer, le déroulement, les délais, l'audience, toutes les étapes du divorce,
Les Différentes Procédures de Divorce (Le divorce par consentement mutuel, Le divorce sur demande acceptée, Le divorce pour faute, Le divorce pour rupture de la vie commune)

assignation envoyée par le mauvaise personne

Messagede chatonneau » Sam 21 Juil 2012 17:38

Bonjour,
J'ai demandé la première le divorce, puis mon mari l'a demandé 1 mois après. Pour la conciliation, les deux affaires ont été regroupées à la m^me date de RV.Mon avocate m'a transmis ensuite l'ONC sur laquelle il est fait mention que , en tant que défendeur, il me revenait le droit d'assigner mon mari au divorce dans les 3 mois ( avec huissier). Mon avocate étant actuellement en vacances, j'attendais son retour . Mais SURPRISE! je reçois hier un huissier : mon mari m'assigne en divorce!! A-t-il le droit? Est-ce légal? comme il est très manipulateur et vicieux, je me demande ce que cela cache........Je suis très inquiète en attendant le retour de mon avocate.Merci de vos réponses
chatonneau

Re: assignation envoyée par le mauvaise personne

Messagede sof75 » Mar 7 Aoû 2012 19:51

Si votre mari n'a pas respecté votre délai de trois mois alors son assignation sera irrecevable et lui appartiendra de vous réassigner.
Dans l'intervalle votre avocate aura eu le temps d'assigner en bonne et due forme.
sof75

Retourner vers La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message