Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
remboursement de ma part du pret de notre logement commun. : La Prestation Compensatoire

remboursement de ma part du pret de notre logement commun.

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

remboursement de ma part du pret de notre logement commun.

Messagede marie.78 » Ven 10 Juil 2009 08:29

bonjour.

Pourriez vous me dire si il est normal que je declare comme pension alimentaire la somme que mon ex rembourse pour ma part de credit alors qu il etait stipule qu il n aurai aucune charge pour moi lors de la revente.

Car en declarant les 8.000 euros c est comme si il me versait 1000 + 683 euros ce qui est faux.

Lors de la vente de la maison celle-ci sera divise en 2 parts egals.

J ai la garde de nos 4 enfants et un revenu moins important et il les prend jamais.

Quelqu un serai t il dans le même cas.

Dans l attente de votre reponse je vous remercie.

Cordialement.
marie.78

Re: remboursement de ma part du pret de notre logement commun.

Messagede sof75 » Dim 30 Aoû 2009 15:14

Pourriez vous mieux détailler l'état de votre procédure (ordonnance de non conciliation, assignation ou jugement de divorce déjà rendu)?
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message