Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
prestations compensatoires : La Prestation Compensatoire

prestations compensatoires

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

prestations compensatoires

Messagede pikatchu2244 » Mar 28 Sep 2010 16:22

bonjour tout le monde,
j'ai 20 ans de mariage et 2 enfants, 16 et 11. je n'ai pas travaille pendant 15 ans. Donc cela fait
seulement 6 ans que je travaille. je gagne 1800e et lui 3700. Dans la region ou je suis, les logements
sont tres cher, au minimum 800e pour un t2, et je ne peux pas me le permettre. Est ce que la prestation
compensatoires tiendra compte de tout ca ?
merci pour toute votre aide.
pikatchu2244

Re: prestations compensatoires

Messagede mariedf92 » Mer 20 Oct 2010 12:18

pourquoi ne pas tenter une médiation familiale avec le père de vos enfants: c'est peu cher (prix en fonction des revenus) cela travaille sur la communication...et vous pourrez peut être arriver à un accord à l'amiable! toujours moins cher!
Marie DRUMMOND médiatrice familiale
mariedf92

Re: prestations compensatoires

Messagede kergad » Ven 22 Oct 2010 22:43

médiation familiale ?
oui, les médiateurs familiaux prêchent pour leur chapelle, c'est normal.

Maintenant, vivre avec 1800 euros par mois, ça doit être possible, ceux qui sont au RMI, font avec 450, je crois.
T'es pas obligée non plus de prendre les deux enfants à ta charge exclusive, tu peux lui laisser la totalité de cette charge.
Si tu veux l'avoir, il faut assumer ce choix, à mon avis.
kergad

Retourner vers La Prestation Compensatoire