Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
prestation compensatoire : La Prestation Compensatoire

prestation compensatoire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

prestation compensatoire

Messagede sailor » Ven 8 Juil 2011 08:23

bonjour à tous,

je suis actuellement en instance de divorce par consentement mutuel.
mon épouse ne travaille pas et je sais que j'aurai à verser une Prestation Compensatoire.
j'ai lu sur les forums que le montant est complexe à déterminer car il est fonction de plusieurs paramètres.
à contrario, ma question est celle-ci : existe-t'il un montant maximal ou un % par rapport au montant du salaire ?
il me semble avoir lu que la PC ne pouvait dépasser 1/3 du salaire.
quelqu'un peut-il me confirmer ?
merci de vos réponses
sailor

Re: prestation compensatoire

Messagede sof75 » Sam 16 Juil 2011 16:01

effectivement il n'y a pas de barème et plusieurs critères entrent en compte il n'y a pas de maximum mais en même temps vous pouvez vous attendre à au moins 10% de vos revenus mensuels (dans le cadre du devoir de secours= avant l'assignation en divorce) pour la prestation compensatoire cela dépend surtout de la consistance et la valeur de votre patrimoine.
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message