Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Prestation compensatoire : La Prestation Compensatoire

Prestation compensatoire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

Prestation compensatoire

Messagede Aurianna » Lun 16 Aoû 2010 16:09

Bonjour à tous.

Je suis mariée depuis plus de 20 ans sous le régime de communauté et j'ai décidé de divorcer car mon mari a quitté le domicile pour aller vivre avec son nouvel amour...

Nous avons 2 enfants tous majeurs mais un que j'aide un peu tous les mois financièrement. Je suis militaire et mon mari n'a jamais travaillé pour s'occuper de nos 2 filles et il n'arrive pas à trouver de travail. J'ai un bon revenu mais nous avons une maison acheté à credit et le remboursement de celui-ci me prend une bonne partie de mes revenues.

J'aimerais savoir quels sont les recours auxquels j'ai accès. J'aimerais un divorce le plus rapide possible car mon mari me harcèle moralement et me fais du chantage financier et moral...

Mais surtout j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à lui payer une prestation compensatoire trop élevée. Car c'est absolument ce qu'il attend et ce sur quoi il compte. Après tout c'est moi qui ramène l'argent, qui paye la maison etc!!!...je ne voudrais pas qu'il vive sa vie sans avoir à travailler pendant que moi je pourrais à peine vivre de mon dur labeur!

S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance.
Aurianna

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message