Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
prestation compensatoire après plus de deux ans de séparatio : La Prestation Compensatoire

prestation compensatoire après plus de deux ans de séparatio

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

prestation compensatoire après plus de deux ans de séparatio

Messagede Lili » Lun 10 Mai 2010 08:25

Bonjour,

Mon conjoint est séparé depuis plus de deux ans d'une américaine qui vit en France, ne travaille pas et vient d'avoir un enfant d'un autre. Ils ne vivent plus ensemble depuis deux ans révolus également, sont mariés sous la séparation de biens, et n'ont aucun patrimoine en commun. Lui et moi avons eu un bébé à la fin de l'année. Chacun donc refait sa vie. Hors, elle refuse de divorcer. Le divorce à l'amiable envisagé ne l'est donc plus mais pouvons-nous entamer une procédure de divorce pour altération du lien conjugal sans qu'elle demande une prestation compensatoire ? Sans qu'elle puisse continuer à s'opposer longtemps à notre reconstruction ?

Merci d'avance et bonne journée à tous
Lili

Re: prestation compensatoire après plus de deux ans de séparatio

Messagede Lili » Ven 11 Juin 2010 10:52

Bonjour et merci à ceux qui m'ont lu. La femme de mon conjoint est revenue sur sa décision et accepte d'entamer une procédure de divorce par consentement mutuel. Bien sûr, elle tarde à envoyer les papiers etc. J'espère que nous arrivons à l'obtenir ce divorce tant convoité ! Si quelqu'un pouvait maintenant me renseigner... Peut-elle faire appel du jugement après qu'il aura été rendu ?
Merci d'avance et bonne journée
Lili

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message