Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
NEGOCIATION PRESTATION COMPENSATOIRE : La Prestation Compensatoire

NEGOCIATION PRESTATION COMPENSATOIRE

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

NEGOCIATION PRESTATION COMPENSATOIRE

Messagede Pipiou » Sam 7 Juil 2012 10:50

Nous essayons de divorcer par consentement mutuel. L'avocat nous a fait un calcul de la prestation compensatoire et annonce que la somme est correcte. Mon conjoint n'est pas d'accord avec ce montant et dit vouloir se battre pour faire baisser cette somme. Puisque c'est ainsi qu'il l'envisage, je vais donc essayer de me défendre. Comment, et auprès de qui, puis-je argumenter pour que l'on tienne compte de ma situation. Suis-je obligé de passer par mon avocat ou puis-je m'adresser à une autre instance et laquelle..
Ma situation est précaire puisque, après quelques années sans travail, je ne trouve que des CDD. Merci pour votre réponse
Pipiou

Re: NEGOCIATION PRESTATION COMPENSATOIRE

Messagede sof75 » Mar 7 Aoû 2012 20:00

Il faudra donner toutes les informations relatives à votre situation à votre avocat (pas celui que vous aviez en commun avec votre mari bien entendu) et c'est lui qui fera valoir vos droits devant le juge aux affaires familiales seule instance compétente pour trancher la question de la prestation compensatoire
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message