Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
mon mari peut il demander une pension ? : La Prestation Compensatoire

mon mari peut il demander une pension ?

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

mon mari peut il demander une pension ?

Messagede suzanne1 » Ven 7 Jan 2011 19:09

Nous avons 12 ans de mariage et mon mari à 46 ans n'a pas de revenu , il a pris un congé parental et n'a pas voulu reprendre son poste ensuite (car éloigné de notre domicile ) et n'a plus trouvé de travail ensuite Il a monté un commerce qui n'est pas rentable et se trouve sans ressource actuellement , je l'entretiens ainsi que nos 2 enfants mineurs .Il a une maitresse qu'il voit les we mais ne veut pas s'en aller tant qu'il n'a pas de travail .
Si je demande le divorce ainsi que la garde des enfants dans la maison qui m'appartient aux 2/3 et lui 1/3 , aura -t-il doit à une pension ?
suzanne1

Re: mon mari peut il demander une pension ?

Messagede sof75 » Sam 16 Juil 2011 17:19

il peut effectivement avoir droit à une pension au titre du devoir de secours s'il est vraiment sans ressources.
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message