Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
détail montant PC : La Prestation Compensatoire

détail montant PC

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

détail montant PC

Messagede GERIE Alain » Lun 17 Déc 2012 02:13

Bonjour; ma femme demande le divorce pour convenance personnelle et me demande de le faire par consentement mutuel. néanmoins avec son avocat elle voudrait obtenir 500€ de pension compensatoire.
Je gagne 2000€ net par mois et elle 670 pour 24h/semaine. Elle quitte le domicile au 24 décembre. Mon fils de 19 ans étudiant en 1ere année d'infirmier reste à ma charge.
Il faut signaler qu'elle versait au budget du ménage 250€ (restant pour elle 420€); et c'est moi qui gère tout le reste des charges, donc sur 2250€ je retire 1850€.
Nous sommes mariée depuis 32 ans et ma femme n'a jamais voulu travailler plus, pour s'occuper d'association et elle a toujours dit elle n'attendait pas après ces boulots successifs pour manger.
sauf qu'aujourd'hui elle réclame "'ce que tu me dois de par la loi"
Je ne sais que penser; quelqu'un peut-il me dire si elle risque d'obtenir cette somme (je pensais lui donner 300/350€ mais elle n'en a pas assez et est dépensière)
Elle partant, elle n'aura q'un loyer CC(eau/elec/chauffage) pour 288€ et obtiendra l'APL à 150€. sa facture de téléphone retirée (18€) elle aura 670+350+150=1170-(288+18)=en gros 860€; mon fils et moi 710€.
puis je me servir de ça comme arguments pour me défendre.?
merci d'une réponse rapide
Cordialement
GERIE Alain

Re: détail montant PC

Messagede sof75 » Lun 26 Mai 2014 14:53

oui vous pourrez vous servir de son tableau de ressources et charges à venir.
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message