Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
combien pensez vous qu'il pourra prétendre? : La Prestation Compensatoire

combien pensez vous qu'il pourra prétendre?

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

combien pensez vous qu'il pourra prétendre?

Messagede sogarem » Dim 19 Mai 2013 15:30

bonjour

je voudrais savoir combien je devrais verser environ à mon mari de prestations compensatoires;

divorce en vue par consentement mutuel après 3ans et demie de mariage (regime; separation de biens) , vie commune devenue très difficile , mais aucun tors recevable légalement d'un partis ni de l'autre.

synthese de la situation:

mon mari avant son mariage: africain 35ans sans papiers et sans ressources vivant dans un foyer pour étranger , travail au noir et avec les papiers d'un autre

moi avant le mariage, mere célibataire (enfant naturel de 5ans) sans emplois et vivant de mes rentes; possédant deux maison jumelées en locations et un appartements que j'occupe et l'autre en cours d'acquisition.

dans le cadre du mariage ; installation dans mon appartement , puis rapidement déménagement dans le nouveau; un 4 pieces, mise en location du premier.

pour moi entre 2010 et aujourd'hui : revenu total des trois locations ; environ 2400euro par mois. achat d'une autre appartement en 2012 avec pret relais et mise en vente du logement acheté en 2009 (cet appartement
est la réalisation d'un rêve et j'utilise toutes mes économies restantes dedant) prêt relais en cours. actuellement j'accuse une baisse considérable de mon confort de vie car je supporte toutes les charges et dépense courantes en plus de mes crédits, mes impots et charges sociales ont explosés depuis mon mariage à cause de nos revenus cumulés. je ne reçois aucune participation finentière de mon mari , je lui prete de l'argent plusieurs fois , 6000e en tout qu'il ne me rendra pas; aucune preuve à l'appuis.
pour lui; entre 2010 et aujourd'hui ; obtention de la carte de séjour et premiers contrats de travail, cdd et interim avec des périodes de chomages indemnisées ARE, plusieurs périodes de formations linguistiques payées par les mairies et asso, plusieurs emplois en parallèle parfois (son frère a utilisé sa carte de séjour pour travailler en 2012). tout l'argent part en afrique poour sa première famille : un mariage religieux, 3 enfante enfants et un 4eme en route.

naissance de notre enfant en 2011

je voudrais avoir un avis dur le montant des prestations compensatoire que mon mari pourrait prétendre en cas de divorce à l'amiable, je ne souhaite pas de contentieux , trops couteux et épuisant psychologiquement .

je vous remercie d'avance
sogarem

Re: combien pensez_vous qu'il pourra prétendre?

Messagede sof75 » Lun 1 Juil 2013 11:34

Avec tous ces éléments, vous pourriez vous battre pour ne rien lui verser ou entamer une procédure lorsqu'il aura un salaire fixe donc un boulot stable.
Au pire si vous voulez en finir par consentement mutuel vous pouvez lui proposer 3000 euros et c'est déjà très bien.
sof75

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message