Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
calcul de prestation compensatoire : La Prestation Compensatoire

calcul de prestation compensatoire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

calcul de prestation compensatoire

Messagede froma55 » Mer 10 Déc 2008 23:42

je débute une procèdure de divorce , je suis sous un régime de séparations de biens ,je suis marié depuis 14 ans,j'ai toujours assuré les dépenses du foyer . Ma femme m'a caché de nombreuses dettes mais j'ignore ou est passé cette argent car il n'y a aucune trace matérielle ( bijoux ,vêtements ou achats divers ) j'ai remboursé une partie de ces dettes mais je découvre de nouveaux des prets à diverses personnes non remboursés d'un montant très élevé.Elle m'a détourné également de l'argent avec détournement de ma carte de crédit .Nous avons une différence de salaire importante à mon avantage , elle refuse la garde alternée et va surement me demander une prestation compensatoire et une pension alimentaire importantes.
Comment est ce que je peux me protéger pour être sûr que la pension ira bien aux enfants et non au remboursement des dettes et est ce que je serai obligé de lui verser une prestation compensatoire dans ces conditions , si oui est ce que je pourrai déduire de la prestation compensatoire les dettes que j'ai remboursées.
froma55

Re: calcul de prestation compensatoire

Messagede sof75 » Lun 26 Jan 2009 16:53

vous êtes en séparation de biens ce qui signifie que rien ne vous obligeait à prendre en charge une partie des dettes de Madame. Vous avez donc une créance que vous pourrez récupérer lors des opérations de liquidation.
La pension alimentaire sera versée à votre épouse sauf si les enfants sont majeurs éventuellement, rien ne vous garantira de sa bonne utilisation.
La différence de salaire et le nombre d'année de mariage font que vous lui verserez sûrement une prestation compensatoire si elle le sollicite.
sof75

Re: calcul de prestation compensatoire

Messagede pat.delaru@gmail.com » Dim 18 Avr 2010 18:25

ne faites pas de sentiments achetez un livre de droit sur le divorce et cognez vous pourrez toujours adoucir letraitement .vous etes un faible elle en profite parfois le divorce est un bien bonne chance
pat.delaru@gmail.com

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message