Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
recherche bon avocat : Les Enfants et le Divorce

recherche bon avocat

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

recherche bon avocat

Messagede isa-bella » Lun 22 Oct 2012 18:49

Bonjour à tous,

Je suis divorcée depuis 2004 mais je suis toujours en conflit avec le père de ma fille de 10ans.

Je me suis remariée depuis quelques années et nous avons eu un petit garçon.

Actuellement j'ai une garde alternée, nous souhaitons déménager mais mon ex-mari est totalement contre cette idée.

Il faut que je repasse devant le juge mais je recherche un bon avocat en seine et marne.

J’ai déjà été déçue par le passé et je souhaite vraiment un bon avocat

J’étudie toutes propositions mais je précise que je suis de marne la vallée en seine et marne.

Merci d’avance à tous
isa-bella

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message