Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
besoin d'aide : Divorce et Patrimoine

besoin d'aide

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

besoin d'aide

Messagede babou » Sam 22 Sep 2012 05:14

je suis en separation de corps présentement avec un conjoint que j'ai été 38 ans nous sommes marie en séparation de bien
nous sommes alle chez médiateur nous avons une maison, auto, motorisé, j'ai toujours participé financierement avec
sur tout, il est retraite depuis deux ans, est ce que j'ai droit a la pension un montant, et aux autres biens j'ai toujours travaillé et participé
au dépense de la maison, il prend des moyens verbales de m'intimidé sur les comptes, et autres choses pour que je n'aille pas droit a pas grand chose
il me menace qu'il va amene des preuves qu'il payait seule, ces absolument faut, il dit qu'il va amener ca au médiateur je suis
décourager de le voir me manipuler encore spychologiquement je suis partit de la maison car il est agressif je reste chez un de mes fils qu'il m'aide
mon ex quand je vais chercher des petites choses à la maison pour m'installer chez mon fils comme mon linge vaiselle et petite chose pour etre a mon
aise est agressif et me menace constament qu'il va prouver par les releve que je ne savais pas faire les comptes aider moi je suis anxieuse intérieurement
quand a chaque fois je le vois il me dit tu n'aura pas rien.
MERCI de m'avoir écouté
Une femme qui veut s'en sortir de la manipulation verbale excessive et de l'intimidation qu'elle sont les lois je suis marié en séparation bien
babou

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message