Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
divorce après expatriation : La Prestation Compensatoire

divorce après expatriation

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Prestation, la Prestation et les Impôts,..

divorce après expatriation

Messagede MichaelJackson » Sam 4 Sep 2010 17:41

Bonjour,

je m 'inquiète pour mes parents.
Je sens que rien ne va plus et je me fais beaucoup de soucis pour ma maman.

J 'ai 21 ans et mon frère 18.
Nous sommes partis en expatriation pour le travail de mon papa et ma maman a laissé son emploi : infirmiere psy.

Cela fait quatre ans que nous sommes rentrés en France et ma maman n 'a pas cherché à retravailler: elle a travaillé 15ans dans la psy et son métier ne lui convient plus.

Je suis en école de Commerce et mon frere pourrait faire une ecole dingénieur.

Je marrangerai pour payer mes études mais est ce que ma maman va se retrouver sans rien? elle ne cotise meme pas pour sa retraite?
mon pere devrait il lui verser quelque chose? cela fait 25 ans quils sont mariés. Elle ne reclame rien mais jai peur quelle ne sen sorte pas! son seul souhait est que mon frere et moi allions bien.

Merci par avance sincèrement pour votre aide.
MichaelJackson

Retourner vers La Prestation Compensatoire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message