Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
révision de la pension alimentaire : La Pension Alimentaire

révision de la pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

révision de la pension alimentaire

Messagede solidarité » Dim 18 Jan 2009 15:07

bonjour,

j'ai une pension alimentaire de mon mari, provisoire, vu que le divorce n'est pas encore prononcé.

j'ai la jouissance de la maison comme mesure provisoire et j'ai demandé de régler les échéances avec cette pension afin d'avoir une allocation logement.

j'ai reçu récemment une attestation de la CAF par laquelle le montant de cette aide serait diminuée de 66 euros par mois.
il n'y a pas d'erreur car je suis allée les voir et m'ont expliqué.

je voudrais savoir si ma pension alimentaire pourrait être révisée?
merci de bien vouloir me répondre
solidarité

Re: révision de la pension alimentaire

Messagede sof75 » Jeu 19 Fév 2009 17:18

Vous pouvez toujours en faire la demande dans le cadre de la poursuite de votre procèdure de divorce (assignation ou conclusions) et le juge tranchera.
Je ne suis pas sûre que votre argumentation soit retenue toutefois pou ordonner une révision à la hausse de la pension alimentaire.
sof75

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message