Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
quelle pension a verser avant divorce : La Pension Alimentaire

quelle pension a verser avant divorce

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

quelle pension a verser avant divorce

Messagede lepelley » Lun 17 Oct 2011 17:03

bonjour
marié depuis 20 ans ,aujourdhui nous nous séparont . nous avons 3 enfants un de 19 ans qui fait un bts banque non rénuméré , une fille de 17 ans qui a son cap fleuriste mais qui continue pour faire un bp et qui gagne 505 euros par mois et mon dernier qui a 14 ans et est en troisieme . pour le bien etre de mes enfants je laisse tout a ma femme car elle ne pourra pas racheter de meubles et meme si j'ai du mal a accepter notre séparation je ne veux pas la mettre en mauvaise situation car elle n'a que 450 de caf et 300 de salaire plus les aides quelle aura apres si il y en a . mon salaire et de 1900 euros net et j'aurais voulu savoir combien je doit lui donner de pension en attendant le divorce car je veux etre honnete avec elle jusqu'au bout et ne pas la laiser surtout pour nos enfants car je veux qu'il saches que je suis honnete et que je ne leurs veut aucun mal par apport a la situation.
je vous remercie de vos multiples réponses pour avoir a ne pas me tromper dans la pension
bien cordialement a tous
lepelley

Re: quelle pension a verser avant divorce

Messagede lepelley » Jeu 20 Oct 2011 11:05

bonjour
ya personne qui peut me donner une idée d'une fourchette de pension a verser car on est juste separé pour le moment et je voudrais quand meme lui versé un mimimun des maintenant
merci de votre aide
cordialement
lepelley

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message