Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
PENSION ET MILITAIRE : La Pension Alimentaire

PENSION ET MILITAIRE

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

PENSION ET MILITAIRE

Messagede Mei lin » Ven 12 Aoû 2011 18:02

Bonjour,

je suis divorcée depuis 10 ans d'un militaire travaillant pour le service de santé des armées donc un laborantin tout simplement.
Depuis le jugement monsieur fait ce qui lui plait: prend ou ne prend pas les enfants s'en m'avertir.
En 2003 nous repassons devant la JAF motif: prendre les enfants en garde alternée, refus de la juge car il ne prend pas les enfants normalement plus une mésentente totale entre nous.
En 2005, rebelote mais parce que je refais ma vie, et comme à l'accoutumée il ment rement...la juge accepte une étude psy car soi disant je monte les enfants contre lui. Elle le déboute toutefois de baisser la pension.
La psy ne lui donne pas raison, et fait comprendre à la juge que monsieur me fais passer pour une mauvaise mère pour son bien être;
Après 3 passage devant la JAF cette année là, elle fini par dire madame vous vous êtes mariée avec un abruti un irresponsable il vous fera chier (si si c'est bien chier qu'elle à dit ) jusqu'au 18 ans des vos enfants courage!
Elle acquiesse à ma demande enfin, s'il ne prévient pas il devait le dire ou s'il partait en mission qu'on le sache pour prévoir.

Rien de tout ceci est fait , donc pour mettre les enfants en centre aéré pour me faire rembourser les frais comme cela est écrit sur le jugement , c'est difficile trouver une nourrice agréée donc je me tourne vers une personne que des amis connaissent et qui garde leurs enfants quant ils sortent.
Mon erreur la payer en liquide car en plusieurs fois mais un bulletin de salaire est fait.
Pour me faire rembourser tout ceci, je fais intervenir un huissier car lui ne veut rien entendre.

Et nous revoilà devant la JAF cette année à cause de toutes les dettes qu'il doit me rembourser.

nous avons une autre JAF qui lui donne raison, qui ne veut rien entendre sur les missions qui sont basées sur du volontariat cela veut bien dire ce que ça veut dire, ne tient pas compte de sa rémunération multipliée par 1.5
mais tient compte de son pret auto avec son amie ex militaire de 387 euros par mois.
A ce jour il gagne 2200 euros par mois quant il part en mission c'est 1,5 en plus par mois.
A la question de l'obliger de me prévenir elle ne peut rien faire car pas les pouvoirs pour cela (quel miracle)

Ma question est comment faire pour savoir si ces primes sont nettes d'impot, comment faire pour savoir si en mission s'il a des primes pour les enfants et qui doit les avoir.....
Et surtout pourquoi un juge donne tant d'importance à un père si peu aimant qui ne veut plus voir ses enfants et leur font des menaces du style si votre mère répond à mes questions, je ne viendrai plus vous chercher, c'est ma copine que j'écoute et non elle etc etc .....

A mes yeux la JAF prend au sérieux un père qui délaisse ses propres enfants à une mère qui essaie tant bien que mal de finir ces fins de mois.
J'ai une pension à ce jour de 687 euros que la JAF vient de baisser à 540 euros, pour faire appel cela me coutera 1500 euros car obligation jusqu'en déc 2011 d'un huissier après il n'y aura plus d'obligation (nouvelle loi).
mes 1100 euros par mois sont bien entamé mais c'est pas grave lui ne s'en sort pas avec le double.

De qui se fout on en France, il doit y avoir un site web avocat menteur .fr que je ne dois pas connaitre c'est impréssionnant.

Mes enfants sont ravis: la juge leur donne le droit de faire ce qu'ils veulent ils ne voient plus leur père depuis 2008 car monsieur à déposé plainte pour non présentation d'enfants qui est absolument faux mais la JAF ne veut rien savoir.
Mes enfants et moi sommes des menteurs, ma fille est suivi par un psy car il ne m'a soi disant pas tapé avec sa copine, c'est moi qui est tout inventé.
Et pour mettre sa petite touche perso l'ancienne psy à estimé que ma fille était une menteuse et une affabulatrice car le père militaire de métier lui ne ment pas, c'est vrai c'est dur d'être laborantin et de partir en mission pour acheter une maison à sa mère ou offrir des vacances à sa copine tout en délassant ses enfants.

je passe les paroles du père et de sa copine à mon sujet et la façon de les élever....

merci de votre aide
Mei lin

Re: PENSION ET MILITAIRE

Messagede ersteinoise » Mar 27 Sep 2011 00:57

a priori votre situation est difficile ...

au sujet de la pension pour faire une demande de modification ,ne faites pas appel (qui est payant ) mais attendez la fin de periode d'appel et REsaisissez le JAF ( gratuit) avec de nouveaux arguments.

pour ce qui est de ses revenus , ce n'est pas à vous de trouver les diverses primes qu'il touche .... mais au jaf d'utiliser ses declarations a lui

vous dites que le jaf lui donne trop de pouvoir alors meme qu'il n'exerce as son droit de visite .
1 c'est un droit, donc il peut ne pas le faire meme si c'est malheureux pour les enfants au final
2 le jaf doit maintenir le lien enfants - pere ... il ne peut pas couper les ponts parce que le pere ne veut pour le moment pas voir ses enfants ...

courage dnas votre galère vous avez tout de meme une belle pension alimentaire , allocs pour vous aider ..
ersteinoise

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message