Bonsoir à tout le monde, je verse sans interruption depuis le jugement de mon divorce début 2003 la somme de 610euros par mois,au jour d'aujourd'hui mon fils aura 20ans et je croyais que jusqu'à hier mon fils me tenait un peu de respect car je suis et je reste son père.Mais voilà pour des raisons qui me paraissaient valables j'ai demandé au juge des affaires familiales de faire en sorte que cette pension soit versée directement à mon fils car depuis la rentrée de Septembre il est étudiant en Belgique et doit se débrouiller seul et cela l'oblige à se prendre en charge.Mais voilà ma surprise devant le juge et l'avocat de mon ex,j'apprends que mon fils ne fréquente plus cette école et cela depuis fin janvier soit plus ou moins 5 mis sans que je ne sache rien tour en voyant quasiment mon fils tous les week-end.Comme quoi on est jamais au bout des ses surprises.Voici ma question et surtout avoir des avis.
Que feriez-vous à ma place, entameriez-vous une procédure supplémentaire, quel serait votre attitude fasse à ses mensonges.
Encore une info,je donne chaque mois à mon fils 150euros d'argent de poche.
Donnez-moi votre avis même vous mesdames.
News