de goliath » Ven 19 Aoû 2011 23:05
Bonjour.
Homme 50ans.Ouvrier fonctionnaire 1200€par mois.J'ai deux filles.Une de 23ans,une de 25ans.Aucune ne travaille.D'année en année elles fournissent des certificats de scolarités de différents établissements scolaires;la mère est enseignante maitre des écoles,un salaire je pense de 1800e à peu près après 25 ans d'ancienneté.Ma pension alimentaire 280e pour les deux.Une a sa piôle universitaire payée par la mère.L'autre vit chez son ami ,mais est déclarée vivant aux crochets de la mère fiscalement.Alors franchement vous les femmes,vous croyez pas que vous abusez de taxer au maximum vos ex au point qu'ils ne peuvent refaire leur vie et retrouver une compagne qui accepte cette situation pour un homme!
Après avoir vu avec un avocat ,il me répond que ca reste mes filles et que je dois continuer à payer.Qu'en dire?Il y en a qui se foutent en l'air pour de tels bêtises ,vous avez de la chance que les vôtres se mettent au chômage vu les lois contre les hommes;Et vous voulez encore les mettre plus bas que terre,alors qu'il faudrait essayer de comprendre vos ex tout simplement;Ceux que vous avez aimé et avec qui vous avez eu des enfants;Ils restent le père de vos enfants et la séparation leur a déja été assez dur comme cela que ce n'est pas la peine de les casser encore plus .Tout le monde a besoin d'argent et ce n'est pas la meilleure manière de faire.Désolé d'être aussi cru,mais voila ce que beaucoup d'hommes pensent.