Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
pension alimentaire : La Pension Alimentaire

pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

pension alimentaire

Messagede Valérie54 » Mer 5 Aoû 2009 09:47

bonjour,

je suis divorcée depuis quelques années et mon ex mari ne versant pas la pension alimentaire j'ai été contrainte de mettre en place une saise sur salaire.

aujourd'hui mon ex mari voudrait "négocier" son licenciement et toucher le chomage

je sais qu'il est possible de faire saisir les ASSEDICS mais j'aimerai savoir si du fait de ce changement le montant sera revu à la baisse et connaitre les démarches à suivre

merci pour votre aide

Valérie
Valérie54

Re: pension alimentaire

Messagede cece » Lun 10 Aoû 2009 06:15

bonjour valerie,
je suis divorcée depuis 5 ans
au debut ,mon ex a ete condamné a me verser 100 euros pour mes 2 enfants (50 euros/enfants)
il gagnait 1200 euros.
il s est mis au chomage volontairement pour ne plus payer:
il a reussi,il a obtenu du juge une supression totale du versement de la pension alimentaire.
soyez vigilente!malgré les lois ils s en sortent bien ,je vous conseille de demander l asf aupres de la caf c est pas enorme mais c est sur et regulier.
bon courage
cece

Messagede ersteinoise » Lun 17 Aoû 2009 14:59

Valérie 54 : continuez votre saisie pour percevoir ce qui vous est du ; si votre ex mari change de situation il pourra en effet demander une modification de la pension puisque ces revenus changent ( comme vous pourriez le faire également)

Cece : "malgré les lois ils s'en sortent bien" est une accusation difficile à entendre : non, TOUS les pères ne font pas expres de se mettre au chomage et de gagner nettement moins qu'en travaillant pour "economiser" 100€ de pension !!!
si vosu enviez cette situation arretez de travailelr vosu aussi !
ersteinoise

Messagede goliath » Ven 19 Aoû 2011 23:05

Bonjour.
Homme 50ans.Ouvrier fonctionnaire 1200€par mois.J'ai deux filles.Une de 23ans,une de 25ans.Aucune ne travaille.D'année en année elles fournissent des certificats de scolarités de différents établissements scolaires;la mère est enseignante maitre des écoles,un salaire je pense de 1800e à peu près après 25 ans d'ancienneté.Ma pension alimentaire 280e pour les deux.Une a sa piôle universitaire payée par la mère.L'autre vit chez son ami ,mais est déclarée vivant aux crochets de la mère fiscalement.Alors franchement vous les femmes,vous croyez pas que vous abusez de taxer au maximum vos ex au point qu'ils ne peuvent refaire leur vie et retrouver une compagne qui accepte cette situation pour un homme!
Après avoir vu avec un avocat ,il me répond que ca reste mes filles et que je dois continuer à payer.Qu'en dire?Il y en a qui se foutent en l'air pour de tels bêtises ,vous avez de la chance que les vôtres se mettent au chômage vu les lois contre les hommes;Et vous voulez encore les mettre plus bas que terre,alors qu'il faudrait essayer de comprendre vos ex tout simplement;Ceux que vous avez aimé et avec qui vous avez eu des enfants;Ils restent le père de vos enfants et la séparation leur a déja été assez dur comme cela que ce n'est pas la peine de les casser encore plus .Tout le monde a besoin d'argent et ce n'est pas la meilleure manière de faire.Désolé d'être aussi cru,mais voila ce que beaucoup d'hommes pensent.
goliath

Messagede marielaure » Lun 22 Aoû 2011 12:46

bonjours a tous! mon ami divorcer depuis 12 ans se fait (succer jusquà la moelle) par son ex. il ne peut même pas voir ses enfants et comme goliath il en peut plus! sont fils et scolariser mes sa fille ? il a fait une demande pour voir les bulettins il attend encore ! et pour sa il a arreter de payé la pension et on veut lui faire saisi sur salaire, mon ami lui ne vat pas se metre au chomage mes au rmi ! putin on est des adultes tous le monde doit metre de l'eau dans son vin pour les enfants!!!!! 1 enfant a besoin pour sont bon développement de sa mere et de sont pere !!!!!!!!!!!!!
marielaure

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message