Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
pension alimentaire : La Pension Alimentaire

pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

pension alimentaire

Messagede talou » Ven 31 Juil 2009 18:05

bonjour je voulais juste savoir ma fille et partie 1 an en angleterre a l' age de 19 ans pour c perfectionner en anglais, donc elle avait la pension alimentaire. jai recuperer ma fille depuis le mois de juin jusqu'a fin septembre etant au chommage cela et tres dur pour moi financierement son pere lui donne toujours la pension alors quel vie chez moi et que j'ai deux autre enfants a ma charge il n'a pris que la petite de 13 ans pour les vacances quel droit j'ai par rapport a la pension qu'il verse a ma fille alors que c moi qu'il la loge et la nourrit merci
talou

Re: pension alimentaire

Messagede ersteinoise » Mar 4 Aoû 2009 13:42

votre fille a 19 ans, vosu pouvez lui demander de participer au frais si elle habite chez vous !!! parlez lui en
ersteinoise

Messagede Edwige » Lun 5 Juil 2010 15:16

Bonjour,
Votre ex-mari verse déjà une pension alimentaire ce qui devrait subvenir aux besoins de votre fille. Cependant, elle peut être révisée s'il y a eu des modifications de vos ressources ou des besoins de l'enfant.
Edwige

Messagede delphine » Jeu 3 Mar 2011 12:33

Effectivement pension alimentaire et présenter l'enfant à son père ou sa mère n'ont rien à voir , c'est aberrant.

1- Comment peut on dire : "il ne paie, je lui donne pas l'enfant " mais c'est du chantage , vous demandez une rançon ou quoi mais je rêve ! vous ne croyez pas que vous pénalisez l'enfant aussi. vous lui avez demandé si il voulait voir son père avant de le mettre devant le fait accompli.

2- je lis depuis plusieurs heures les témoignages à droite et à gauche sur la pension alimentaire sur plusieurs forums et je suis indignée : 'combien il doit payer ? , et c'est pas assez ?..., c'est quoi le but au final ? la vengeance , .... je comprends pas ou c'est le devenir de l'enfant .

3- et franchement sur le montant, 150,300, 500 , 800 euros par enfant mais où va t on , est ce que la justice réfléchit à ce qu'elle met en place : est ce qu'un enfant a besoin de 800 euros par mois pour vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se base sur le salaire du père (parce que faut pas rêver , le père n'a jamais la garde) alors sous prétexte qu'il gagne 3000 euros, il peut donner 500 mais attendez est ce que l'enfant a besoin de 500 euros par mois vivre !!!!????? en plus si le père donne 500 , la mère doit dépenser logiquement la même somme mensuellement pour son enfant alors l'enfant a 1000 euros par mois pour vivre !!!! . Il faut fixer un montant par tranche d'âge et non pas se baser sur un salaire : c'est lamentable. Quand vous voyez ces stars aussi qui se séparent et donnent des sommes à 20 zéros de pension mais ça rime à quoi ! on doit penser à ce que l'enfant a besoin par mois et non pas à ce que le père ou la mère peut donner.

4- alors aussi, 'il s'est remis avec klkn , il gagne ça, elle ça, donc on doit revoir à la hausse' : pfffffff pittoyable !!! alors la pauvre fille, c'est pas son môme (elle va subir tout ce qu' elle soit subir qd on rentre ds une famille recomposée), elle a rien demandé et le pire c'est que la justice va regarder son salaire pour faire évaluer ou réévaluer la pension alors que le plus ironique , c'est qu' elle n'a aucun droit légal sur l'enfant !!!! c'est à dire qu' elle va contribuer à payer la pension quel que part, elle va aimer l'enfant et si son conjoint décède ou la quitte, elle vera plus le/les gamins ! par contre on regarde son salaire ben oui c'est tellement logique.

tout ce que je vois dans ce que je lis, ce sont des femmes avides d'argent , jalouses. Vous avez accepté d'avoir des enfants, la séparation, le divorce alors assumez vous au lieu de pleurer pour avoir 10 euros de plus !
delphine

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message