Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
pension alimentaire et revenus du conjoint non marié ni pacs : La Pension Alimentaire

pension alimentaire et revenus du conjoint non marié ni pacs

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

pension alimentaire et revenus du conjoint non marié ni pacs

Messagede Manchester-Zen » Mar 6 Sep 2011 10:20

bonjour,
je vis en couple depuis 7 ans avec un père de 2 enfants ados.
nous ne sommes ni mariés, ni pacsés.
il paie une pension alimentaire.
Moi je suis à mi-temps et là, je me pose une question : est-ce que mes revenus seraient pris en compte pour la pension alimentaire, si je passais à un temps plein ? vu que nous ne sommes pas mariés ni pacsés, mais on vit ensemble.

D'avance merci,
cordialement
Manchester-Zen

Re: pension alimentaire et revenus du conjoint non marié ni

Messagede magma » Mer 7 Sep 2011 09:10

bjr, malheureusement oui !!! Marié ou pas, pacsé ou pas, vous vivez ensemble donc vos revenus sont conjointement liées !!! Avec une allocations chômage pour ma part (790 euros) et un smic pour mon mari, il paye 168 euros de p.a pour 1 enfants !!! Alors que nous en avons 3 à charge !!!!!
magma

Messagede Manchester-Zen » Mer 7 Sep 2011 09:18

merci à vous!
c'est dégueulasse!
vous au chômage et lui au smic, il paie bien trop cher de PA.
elle ne bosse pas son ex femme ?

en fait pas mariés nos hommes n'assurent pas nos arrières et nous on doit payer pour des gosses qui ne sont pas à nous ? c'est une honte!!!!!!

bonne journée à vous!
Manchester-Zen

Messagede maiounet » Dim 11 Sep 2011 12:06

bonjour,

je suis divorcée depuis bientôt 10 ans et à chaque passage devant la JAF le père de mes enfants et moi nous n'avons jamais fais intervenir les revenus de notre conjoint, ni nous ni la jaf n'a demandé ces renseignements.

Donc il semblerait que cela soit au bon vouloir des avocats et JAF

Courage
maiounet

Messagede ersteinoise » Mar 27 Sep 2011 00:48

ATTENTION je lis des choses fausses !!!! une pension alimlentaire est calculée sur la base des charges et revenus DES PARENTS et du cout des enfants DONC les beaux papas ou belles mamans ne sont pas redevable de quoi que ce soit !

en france ce sont les parents qui ont la charge financiere des enfants !!

la seule chose qui entre en jeu est que si un des parents a un nouveau foyer il a à priori MOINS de charges car il partage loyer, electricite etc .... mais de meme s'il a des enfants de ce nouveau foyer il a de nouvelles charges

et pour finir si vous estimez payer trop de pension par rapport au fait que vous ayez 3 enfants manchester zen , alors il faut saisir le jaf et demander une revision . point final
ersteinoise

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message