Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Pension alimentaire impayé depuis 4 mois : La Pension Alimentaire

Pension alimentaire impayé depuis 4 mois

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

Pension alimentaire impayé depuis 4 mois

Messagede thalia0712 » Dim 14 Oct 2012 03:34

je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis mi-mars 2012. Nous sommes passés devant le Juge aux affaires familiales après accord sur la résidence des enfants et le montant de la pension alimentaire (PA).J 'étais représenté par un avocat. Les enfants vivent avec moi à 8000Km.
Je ne travaille pas , lui est cadre.
Mon ex à décidé qu'il payerait cette PA à compter du 1er Juillet 2012.
Il ne m'a toujours rien versé arguant qu'il a versé cette PA par anticipation en me donnant une partie des meubles et en payant une partie de mon déménagement.
J'ai fait appel à un huissier dès le mois de Septembre pour le paiement direct de la pension et toujours rien.
Aujourd'hui j'ai doit aux insultes, aux menaces et aux appels téléphonique incessants.
Que dois-je faire ?
Aidez-moi c'est urgent
thalia0712

Re: Pension alimentaire impayé depuis 4 mois

Messagede ersteinoise » Jeu 7 Fév 2013 21:13

Il faut tenir le coup ! Vous avez saisi un huissier, cela explique pourquoi votre ex semble "hargneux" , patience !
ersteinoise

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message