Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Paiement des études des enfants : La Pension Alimentaire

Paiement des études des enfants

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

Paiement des études des enfants

Messagede Zristine » Mar 24 Fév 2009 15:28

Vu la tension qui existe entre mon futur ex-mari et moi-même ainsi que les pressions constantes auxquelles sont soumis mes enfants chez lui, je souhaiterais faire inscrire dans le divorce à venir que la charge financière des études supérieures soit entièrement imputée à mon futur ex-mari. Ceci aurait pour vertu d'éviter des disputes stériles à un moment où la sérénité est de mise.
Une telle mention est-elle possible ? Sous quelles conditions ?
Quelqu'un qui a rencontré mon souci a-t-il réussi à trouver une issue ?
Zristine

Re: Paiement des études des enfants

Messagede sof75 » Ven 27 Fév 2009 14:56

oui, vous pouvez le demander en justifiant que vos ressources ne vous permettent pas de les assumer.
Le juge appréciera en fonction de vos ressources mais également en fonction de celles de votre mari.
sof75

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message